Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je suis actuellement en Angleterre et je n'arrive pas à accéder à ma messagerie sur mon mobile ?

Bonjours je suis actuellement en Angleterre et je n'arrive pas à accéder à ma messagerie sur mon mobile il me demande les quatre chiffres je leur donne mais cela ne marche pas, pourtant il me renvoie mon code après les trois essais et cest bien le même que je mets ... comment faire merci beaucoup !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, il semblerait que la messagerie ne reconnaisse pas les 4 chiffres que je tape mais n'en retienne que 2. Pourtant mon clavier fonctionne parfaitement... Avez-vous trouvé la solution? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Non Malheureusement je n'est toujours pas trouvée de solution ...

bonjour Romain,

recevez nos excuses pour cette prise en charge tardive :(

Avez-vous créé votre code d'accès au répondeur avant votre départ ? Aviez-vous déjà personnalisé votre annonce d'accueil ?

Plus d'information sur le fonctionnement de votre répondeur à l'étranger ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Oui j'ai bien crée mon code d’accès avant mon départ ... Je ne comprend vraiment pas et sa deviens vraiment urgent !
J'ai beau a chaque fois essayer il me disent qu'il me renvoie mon code sauf que c'est le meme que je mets...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Vanessa M.

Ce serait bien de résoudre ce problème pour toute la communauté en fait. Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma messagerie depuis 2 mois ! Malgré mes contacts avec le service consommateurs !
Romain, cela marche-t-il pour vous maintenant?

Merci,

Chloé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Non cela ne marche toujours pas pour moi non plus, malgré le service client ... et cela fait deux mois aussi ...!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Salut Romain,

J'ai re-tenté hier soir d'accéder à ma messagerie et ça à marché ! J'espère que pour toi aussi c'est résolu !

Bonne soirée