Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer le bouquet presse sur forfait B&you 20Go ?

Bonjour , comment faut il faire pour activer le bouquet presse inclus nouvellement dans les offres B&you ?

Merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à vous,
dans le mail que vous avez reçu (ou que vous allez recevoir) il est indiqué que le service sera accessible à partir du 2juillet, il faut donc patienter jusque là pour l'activer. Vous devriez recevoir un mail ou un sms pour vous avertir de la disponibilité du service.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Dans l'email qui a été reçu il est précisé le 29 mai et non le 2 juillet.
Un autre conseiller a laissé entendre que le service ne devait être activé qu'après la remise à zéro à réception de la facture.

Il serait souhaitable d'accorder vos violons. Il semble en effet que vous ne connaissez pas du tout les règles d'activation de ce service.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
faites attention le bouquet presse est semble-t-il gratuit au moins pendant 12mois mais ensuite passe à25€ (VOIR LA RUBRIQUE TARIF ) enfin pour la bbox je n'ai pas vérifier pour les offres B&YOU .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour installer et activer le bouquet presse actuellement compris dans mon forfait.
venant de changer de forfait très récemment, je m’aperçois
qu'a ce jour cette nouvelle offre bénéficie d'un promotion très intéressante.
est-il possible de pouvoir en bénéficier, si oui a quelles conditions. cordialement Mr Marc MAHLER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
je recois une information sur mon portable bouquet presse comment fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai un forfait de 50 go, ou il m'est indiqué que j'ai droit au bouquet presse via LeKiosk ou quelque chose du style. Mais c'est très mal documenté....
Déçu...