Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

dédommagement suite multiples erreurs

Objet : demande d’indemnisation

Madame, Monsieur
Je suis obligée de passer sur ce forum pour solliciter des dédommagements car on me refuse de me communiquer une adresse mail.

Vous n’êtes pas sans ignorer tous les problèmes que j’ai subi depuis ma souscription d’un abonnement professionnel chez vous le 20 avril 2017.

S’agissant d’un abonnement professionnel (téléphone-internet-fax) j’ai avant de souscrire le forfait demandé si les choses pouvaient aller rapidement.

On m’a assuré que si je souscrivais le jour même les choses pouvaient aller très vite et que le technicien pouvait se déplacer dès le 27 avril 2017.

J’ai donc souscrit le jour même le contrat avec un rendez-vous prévu avec le technicien le 27 avril.

La journée du 27 avril, pendant 6 heures, j’ai donc prévu aucun rendez-vous avec mes clients. (Le rendez-vous était prévu sur une plage horaire de 2 heures et pouvait durer jusqu’à 4 heures, il fallait donc que je bloque 6 heures).

Le 24 avril un technicien d’orange m’indique que le rendez-vous est annulé car vos services ont commis une première erreur.

En effet alors que sur le contrat conclu au sein de l’agence l’adresse indiquait était bien 10 TER rue Jules Guesde (et que dans la partie observations était bien précisé expressément qu’il s’agissait du local C) la personne ayant transmis le dossier a indiqué une mauvaise adresse le rendez-vous a donc été annulé.

J’ai été contrainte de retourner une seconde fois dans mon agence de Longuenesse, de faire une seconde fois la queue afin d’obtenir un autre rendez-vous.

Le rendez-vous a alors été fixé le jeudi 4 mai entre 10 heures et midi.

Une fois de plus j’ai donc dû annuler tous mes rendez-vous entre 10 heures et 16 heures (le rendez-vous pouvant durer jusqu’à 4 heures).

Le technicien n’est jamais venu à ce rendez-vous prévu le 4 mai.

Cette situation est totalement inadmissible !!!!
Si le technicien était venu et que j’étais absente j’aurai reçu une pénalité financière de 69 euros !
Mon temps étant aussi précieux que celui du technicien je suppose que vous allez également me verser cette somme.

J’ai donc était contrainte d’appeler vos services. Là on m’annonce qu’ils ne peuvent rien me dire que je dois rappeler le lendemain pour savoir la cause de l’annulation.

Le 5 mai j’appelle, après de longues minutes d’attente, mon interlocutrice m’indique qu’elle ne comprend pas pourquoi personne de Bouygues ne m’a informé de l’annulation du rendez-vous. (Une fois de plus le travail n’a pas été effectué correctement par votre société.)

Elle m’informe également que lors de mon appel du 4 mai la personne était en capacité de me dire que le rendez-vous était annulé. (Donc une nouvelle fois votre société m’a a fait perdre un temps précieux).

Elle me dit qu’un dossier spécial est crée et que j’aurai des nouvelles soit ce jour (5 mai) soit le lendemain (6 mai).

(Suite à mon appel le 5 mai je reçois le jour même un texto m’informant que mon rendez-vous du 4 mai est annulé. Le texto d’annulation postérieurement au rendez-vous fixé trahi le cruel manque de sérieux de votre équipe et son manque de respect envers moi.)

Bien évidemment une fois de plus votre société ne tient pas ses promesses et me fait perdre un temps précieux en ne me rappelant pas.

Je suis donc contrainte, une troisième fois, de faire le déplacement dans la boutique de Longuenesse.
Une nouvelle fois je dois refaire la queue.

La vendeuse de la boutique de Longuenesse m’explique, qu’eu égard au préjudice d’ores et déjà subi, elle ouvre un dossier spécial s’appelant « dossier escalade ». Elle m’explique qu’il est certain que mon problème sera réglé rapidement et que je serai contacté, par téléphone, dans un délai de 5 jours maximum.

Une nouvelle fois votre société commet une nouvelle faute en oubliant mon dossier et en oubliant de me rappeler.

Je suis donc contrainte, une quatrième fois (le 11 mai 2017), de faire le déplacement dans la boutique de Longuenesse. Une nouvelle fois je dois refaire la queue. Ce jour là il n’y a qu’une seule vendeuse l’attente est donc particulièrement longue. Bien évidemment étant dans la boutique je ne suis pas au cabinet en train de travailler les dossiers et de recevoir les clients …

La vendeuse arrive à joindre une autre personne de chez vous. On me dit alors que je pourrais avoir, en attendant, un transfert d’appel vers mon téléphone portable. J’ai appelé tous les jours la boutique de Longuenesse (ce qui m’a fait perdre un temps précieux) pour savoir où en était le transfert d’appel. J’ai appris le 19 mai qu’il n’y aurait aucun transfert car cela était apparemment impossible techniquement …

Un troisième rendez-vous m’est fixé : le jeudi 18 mai 2017. J’ai donc dû, une nouvelle fois pour une période de six heures, supprimer tous les rendez-vous prévus avec mes clients.

Le 17 mai, soit seulement la veille du rendez-vous, je reçois un texto m’informant que ce rendez-vous est annulé car il n’y a pas besoin d’un rendez-vous avec un technicien.

Par ailleurs alors même que j’avais déjà une box une seconde box m’a été adressée. Cette box m’a été adressée à mon ancienne adresse. J’ai donc été contrainte, une nouvelle fois de faire un déplacement supplémentaire, pour la récupérer.

J’ai reçu, il y a quelques jours, un email de votre part me demandant de vous retourner ma première box. Je devrais une fois de plus perdre du temps pour confectionner ce colis et le poster.
Le préjudice subi est extrêmement important. J’ai en effet perdu plusieurs clients (qui n’arrivaient pas à me joindre), j’ai également perdu de nombreuses heures.

Au vu des nombreuses erreurs commises et du préjudice important subi je vous remercie de bien vouloir m’indiquer le montant de mon dédommagement.

Dans l’attente de vous lire,
Je vous prie d’agréer l’expression de mon profond respect.

JULIETTE C.
JULIETTE C.

JULIETTE C.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JULIETTE C.
JULIETTE C.

JULIETTE C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Daniel. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir votre lien

JULIETTE C.
JULIETTE C.

JULIETTE C.

Niveau
0
33 / 100
merci à vous pour vos réponses. Dommage que Bouygues ne prenne même pas le temps de répondre ....

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente d'ores et déjà toutes mes excuses pour cette situation. Afin de traiter votre dossier en toute confidentialité, je vous adresse de ce pas, un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANGELA F.
ANGELA F.

ANGELA F.

Niveau
0
22 / 100
Bon courage, cela fait 4 mois que je me bats pour être dédommager et qu'il ne se passe pas grand chose.

JULIETTE C.
JULIETTE C.

JULIETTE C.

Niveau
0
33 / 100
Seule une indemnisation extrêmement dérisoire (l'équivalent d'un mois de forfait) m'a été proposée au bout de multiples démarches de ma part.
Je suis extrêmement déçue et choquée du peu de considération de cet opérateur pour ses clients professionnels.