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Ma facture

Bonjour,comment faire pour obtenir la facturation détaillée à 10 chiffres gratuitement?

Ne disposant plus de la factures détaillé à 6 chiffres gratuite,je demande à obtenir la facturation à 10 chiffres gratuite en remplacement.Merci

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Bonjour Yolande,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé pour obtenir plus d'informations.

Cordialement

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Bonjour Yolande,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé pour obtenir plus d'informations.

Cordialement

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bonjour David,
déja 4 jours de passé et pas de nouvelle!

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non Daniel,je n'ai rien reçu.C'est énervant à la fin.La facture détaillée était prévue ds le contrat et d'un coup plus rien.C'est long et pas de reponse sur ma boite mail.

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Bonjour. Je souhaite avoir le détail de mes communications pour mes 3 dernières factures. Comment puis je les avoir par mail svp. Cdt

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Bonjour?
toujours aucune nouvelle en ce qui concerne la mise en place de ma facture détaillée gratuite à 10 chiffres.Cela devient lassant.J'attends toujours le mail privé de David,et ceci depuis le 1 juin.
Dans l'attente d'une réponse rapide.

David
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Bonjour Yolande,

Je vous ai envoyé un mail jeudi dernier à 10h12, peut-être ne l'avez vous pas vu. Il doit se trouver dans vos éléments indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne voyez pas le mail.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Bonsoir,
David ,non je n'ai pas reçu le message privé sur ma boite mail ,comme vous me l'indiquiez dans votre mail jeudi 01 juin à 10h11.veuillez me le renvoyer svp.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour Yolande,

Comme indiqué sur mon message vocal, je vous renvoie tout de suite un message privé.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ma femme et Moi même avons La même demande , nous avons besoin En urgence de nos factures détaillées 6 ou 10 chiffres pour les mois de mars et avril 2017.. dans l'espoir d'une réponse rapide .
Cordialement

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Je n'ai toujours pas été contacté ..

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Vous avez de la chance Yolande, ma femme et Moi même sommes complètement snobés par Les woobies.. ours au moins, ils vous répondent.. une honte!

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Bonjour, je souhaiterais également etre contacter par mail en privé pour la mise en place de la facturation détaillée à 10 chiffres, merci aux conseillers de me contacter par mail.
cordialement

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Bonjour Davd ,

Toujours pas recu le mail privé nul part sur ma boite mail(...meme ds les spam....ect...)?????
je vous renouvelle donc ma demande ;veuillez me faire beneficier de la facture à 10 chiffres rapidement.
Cordialement.

Elodie
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Bonjour Yolande,

Je vous renvoie à nouveau un message privé sur l'adresse gil****69@f***.fr.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie
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Bonjour Valérie,

Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin de traiter votre demande de factures à 10 chiffres.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'aimerai également pouvoir accéder à mes factures détaillées à 10 chiffres ?
Merci à vous

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Je suis comme les client précédent, je veux pouvoir contrôler les sommes qui me sont facturées en dehors du forfait de ma Box mais sans facturation détaillée cela est impossible.
Il est également impossible de pouvoir accéder au paramétrage de la facturation détaillée depuis mon interface client! Au regard des échanges que je viens de lire, voudrait on nous cacher des choses?

Je rappelle que le code civil impose à tout créancier d'apporter la preuve de la créance. Bouygues Télécom nous facture des sommes sans en apporter la preuve!
Merci de faire le nécessaire pour que chacun qui le souhaite puisse activer la facturation sans passer par "ces courriels" qui ne sont jamais reçus et pour lesquels on doute de la capacité des clients.

Je remercie d'avance un(e) responsable de Bouygues Télécom d'apporter une réponse claire à ce problème partagé par plusieurs.

Yves

Bonjour Florian,

L'activation de la facture à 10 chiffres s'effectue via votre Espace Client en sélectionnant "Options et services", "Gestion" puis "Facture mobile à 10 chiffres".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Ndeye
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Bonjour Yves,

Je prends en charge votre demande, je constate que l'option a bien été activée en date du 18/01/18.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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