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Bonjour,
Suite à un orage intervenu hier soir, les plombs ont sauté dans la nuit et au redémarrage de la Bbox, celle-ci affiche un voyant rouge clignotant "@" et un voyant rouge fixe pour le téléphone. Pas moyen de se connecter ou de passer un coup de fil. Nous avons une offre en dégroupé sans télévision. Nous avons essayé de la réinitialiser en la débranchant et ensuite en faisant Reset avec un trombone mais la situation est toujours la même. Peut être un problème sur le ligne suite à l'orage?
En vous remerciant pour votre aide,
Respectueusement
Réponses
Bonjour,
Peut être un incident sur le dslam impactant plusieurs opérateurs
Faites vous partie de ceux ci ?
https://www.free-reseau.fr/
Bonne journée
Bonjour,
Non je suis dans la manche en Normandie donc je n'ai pas l'air d'en faire partie.
Respectueusement
Re
Un modem adsl est assez fragile en cas de surtension
Il est possible qu'il ait mal vécu l'orage ..
Si la synchronisation est toujours impossible
prenez contact avec l'assistance au 1064 ou 611 depuis un mobile BT
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée,
Respectueusement
Bonjour Julian,
Nous n'avons malheureusement aucune action possible ici sur votre dossier.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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