Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de la tarification chez Bouyg et remise multi ligne

Bonjour,
Je constate que des abonnées parlent d'un changement tarifaire, je possède la remise multi ligne sur des lignes à 5 euros et à 25 euros. Je reçois un mail m'indiquant que j'aurais plus d'option : "J’ai le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d’autres enrichissements, sans changement de tarif, pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G ! ".
Donc le changement de tarif concerne qui exactement? et Quel forfait?
Les offres à 5 euros vont passer à 8 euros quand exactement?
La remise multi ligne est supprimé à qui? et quand?

On parle beaucoup de 4G, sauf que l'antenne relais bouyg sur laquelle je suis positionné n'offre que la 3G quand ça fonctionne bien et sinon la H+, l'antenne étant bien classée (information officiel du type de l'infrastructure) comme incompatible 4G, donc je trouve étonnant l'offre de Bouyg quand il ne couvre absolument pas les abonnés en 4G.

Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
Bonjour hello kitty,

Bbox actu ce n'est pas bouyg, tous les clients n'ont visiblement pas été informé de la même façon. Simple exemple je n'ai reçu aucune communication concernant la suppression de la remise multi-ligne, ni d'une évolution de tarif.
A savoir que ça permet de légitimé de clore la ligne sans surcout sans délais de préavis. Autant avoir la réponse officielle d'un conseiller sur ce sujet.
Etonnant la disparition du chat avec les conseillers, le service se degrade?

Merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
Apres insistance j'ai pu avoir un conseiller Bouyg:
Concernant l'augmentation des tarifs de ligne à 4.99
"le tarif va augumenter que de 1€/mois, donc les forfaits seront à 5.99€/mois, en revanche, vous avez les 30Mo supplémentaires et aussi l'utilisation des forfaits à l'étranger, comme en France "

Concernant la remise multi ligne
"c'est vrai pour la remise multi ligne, elle va être retirée de tous les lignes"

Pour conclure, Sosh j'arrive et y'a une antenne 4G orange juste à côté de chez moi, comment perdre bêtement des clients.....

Bon courage à vous tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Mais que se passe t il chez Bouygues ?? Client mobile et bbox miami depuis des années, vous avez de plus en plus une interprétation bien à vous de votre slogan "nos clients d abord" !! C est comme ça que vous nous remercie de notre fidélité ?? Tarifs exorbitants pour le renouvellement de mobile (promotion mensuelle sur les forfaits uniquement pour les primo accèdent), impossible de payer en plusieurs fois un téléphone reconditionnes, suppression des options "utile" type Spotify et canalplay pour les remplacer par des options qui ne servent qu a une minorité (le roaming Europe en fait obligatoire merci mais malheureusement je n ai pas les moyens de voyager), 20go d internet quand mes 5go me suffise amplement (et oui il y a du Wi-Fi) et maintenant suppression des remises multilignes ??? Vous avez pas un peu l impression de vous planter complètement ?? Aucune considération ou réponse des woobees alors que ça marché plutôt bien lors de la mise en place du forum a l époque... Plus aucune marge de manoeuvre aussi bien avec le service client par tel, que pour ici ou en boutique ?? C est ça votre façon de nous traiter ?? Fuyez !!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Nous sommes très déçus de Bouygues. Nous avions 3 lignes + la bbox miami. Nous sommes déjà passés chez free pour notre ligne B&you qui passait alors à 6€ par mois. Pour les mêmes prestations, elle est à 2€ chez free, et encore nous envisageons de passer à la freebox à cause de la suppression des avantages multi lignes, à moins que Bouygues ne fasse un geste. Plus aucun avantage à rester chez eux ! C'est pourquoi sans effort de leur part, ce sera la concurrence !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
Bonjour,

Ne rêvé pas, Bouyg avait besoin de capter beaucoup de client pour négocier le rachat avec Orange, maintenant que ce n'est plus d'actualité, Bouyg va rentabiliser tous les forfaits malgré une qualité de service déplorable et une couverture reseau lamentable.
On est chez Bouyg pour les petits prix, heureusement maintenant ce n'est plus cas, il suffit donc de partir tout simplement ;-)

Allez bon courage à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Egalement plus de remise multi ligne et soi-disant alignement des tarifs, un peu déçu, sous quel prétexte ? j'ai bien été informée mais comme je ne regarde jamais ma messagerie ..., et quand bouygues fait des offres promotionnelles aux nouveaux clients, là par contre les anciens clients n'ont pas l'alignement avec les nouveaux, j'ai quitté SFR car ils ne cessaient d'augmenter leur tarif pour un réseau pourri, je crois que je vais à nouveau penser à changer d'opérateur à réfléchir