Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F0103 - Boîtier propre et aéré ?

Bonjour,
Depuis quelques mois, ma Bbox affiche le message d’erreur F0103. J’ai suivi les instructions, passé l’aspirateur sur les aérations du boîtier et l’ai mis à l’air libre.
Le message s’affiche quand même et de plus en plus fréquemment et le boîtier finit par s’éteindre.

Pourriez-vous m’aider svp ?
MERCI !

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour attendez l'intervention d'un conseiller tout ce que je peut vous dire c'est pas bon surchauffe de la bbox probablement un souci aux niveaux du ventilateur , surtout si elle du bruit mais attendez que l'on vous confirme tout ça et, sinon pas de souci avec le CPU ( température élevé)

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Navré pour la gêne.

Etant donné que vous avez réalisé les actions nécessaires et que le problème persiste, il va falloir désormais changer votre décodeur télé.

Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique de votre choix muni du n° d'accord suivant : A1A7B21E (envoyé également par sms).

Pensez bien à ramener la télécommande et tous les câbles associés. et notez bien que le délai maximum pour que le nouveau décodeur soit fonctionnel est de 24h.

Je note en parallèle que vous n'avez pas profité des offres découvertes de certains de nos bouquets TV, gratuit pendant 1 mois :)
Si vous souhaitez, je peux activer un bouquet, voire deux, de votre choix:

Vous pouvez également bénéficié du Bouquet beIN Sport à 50% les 2 premiers mois.

Cela vous intéresserait ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................