Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus de roaming en europe le 29 mai sur mon forfait, suisse comprise ou non ?

J'ai un forfait b&you 50 go et je voudrais savoir si dans mon enveloppe de 10 go et appels et sms illimités tous les mois en europe, la suisse est-elle inclus dans cette enveloppe ou cela sera-t-il compris en hors forfait ? Merci.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour non la Suisse ne pas compris dans roaming europe. il serait donc facture hors forfait
EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican"

Bonne journée

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, c'est pas clair du tout... en passant sur le reseau suisse ce matin on recoit ce SMS:

Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Suisse) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 10 Go. Au delà : Appels émis vers Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits, MMS envoyés 0,01€/Mo, MMS recus 0,01€/Mo et Internet 0,01€/Mo (Hors promotions et hors conditions particulières de votre offre).

Quelqu'un pourrait clarifier ?

J'attends aussi une réponse à cette question... de plus j'ai reçu le même SMS en arrivant en Suisse..

Enfin les données en itinérance ne fonctionne pas (testé sur 3 réseaux suisses différents)

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
32 / 100
Ah oui en effet, j'ai du swisscom 4g mais rien ne passe. Bonne maniere de fournir du data dans le forfait a moindre prix :-)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
Depuis le 29 mai , la data ne fonctionne plus en suisse, quel que soit l'opérateur local choisi ( Sunrise / Salt / Swisscom).
Plus de MMS non plus.... que se passe t il ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Même si ce n'est pas dans le forfait et que çà soit payant, çà serait bien que cela fonctionne quand même.