Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV BBOX a brûlé (cable)...

Mon décodeur TV BBOX a brûlé (cable), suite à visite à la boutique qui a constaté que le décodeur était irréparable , ils me demandent le CODE d'échange . J'ai appelé le 614 plusieurs fois pour qu'il me donne ce code par sms mais je n'ai toujours rien reçu... Pourriez vous me le fournir svp. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Je viens d'analyser votre dossier et il semblerait que vous ayez déjà contacté le service client pour récupérer le numéro d'échange.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Que fait on quand le 614 vous racroche au nez et que l assistance en ligne n est pas disponible ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Je constate cependant que vous avez réussi à joindre nos services et que votre décodeur a été changé;

Nous restons à votre disposition si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler