Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV BBOX a brûlé (cable)...

Mon décodeur TV BBOX a brûlé (cable), suite à visite à la boutique qui a constaté que le décodeur était irréparable , ils me demandent le CODE d'échange . J'ai appelé le 614 plusieurs fois pour qu'il me donne ce code par sms mais je n'ai toujours rien reçu... Pourriez vous me le fournir svp. Cordialement.

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Je viens d'analyser votre dossier et il semblerait que vous ayez déjà contacté le service client pour récupérer le numéro d'échange.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
56 / 100
points

Que fait on quand le 614 vous racroche au nez et que l assistance en ligne n est pas disponible ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Je constate cependant que vous avez réussi à joindre nos services et que votre décodeur a été changé;

Nous restons à votre disposition si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................