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Toujours des problèmes, les programmes se figent.
Internet régulièrement en panne (des coupures réseau et des pannes secteur) Bouygues n'est jamais responsable bien entendu ! Et ma facture n'est jamais en panne quant à elle !!!!
Réponses
Parceque bouygue telecom c'est de la ***** (surtout les responsable des forum ne vous sentez pas visez, c'est vos manager à qu il faut s'en prendre). Je te conseille d'aller très vite chez orange des que tu en aura la possbilité :) Sinon à toi les problèmes a vie avec cet "opérateur" si on peut appeller ça un opérateur.
Bonjour Florence,
Nous allons voir cela ensemble,
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que votre code postal ?
Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir si vous vous avez des difficultés technique je peux regarder cela avec vous
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Florence,
Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai également des problèmes depuis plusieurs mois et ce n'est jamais la faute de Bouygues.
Évidemment ma facture n'est jamais revue à la baisse, même si sur les 4 derniers mois j'ai eu environ 6 semaines de service correct.
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Je cherche le formulaire de résiliation pour incompétence à fournir le service pour lequel j'ai souscrit!
Bonjour Julie, désolé de cette situation.
Voulez vous que nous fassions un point ensemble ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Merci Sébastien pour votre message. C'est à présent trop tard pour trouver une solution.
J'ai envoyé ma demande de résiliation ce matin. Le dernier conseiller "technique" que j'ai eu en ligne ayant eu l'audace de me dire que je n'avais aucun souci et refusant de signaler un incident technique dans mon dossier alors que ma box TV ne fonctionne plus et que je suis une fois de plus repassée en bas débit la coupe était pleine. J'espère que les autres clients sont traités différemment. Pour ma part je ne ferais aucune publicité positive pour Bouygues.
Bonjour Julie,
Navré de la mauvaise expérience.
Si vous changez d'avis mal grès tout n'hésitez pas à revenir vers nous (avec le n° de série de votre box "15 chiffres") afin que l'on puisse voir ce que l'on peut faire ensemble.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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