Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment activer l'offre Presse Kiosk?
car le site bug. Il ne se passe rien quand on clique dans "options et service" sur l'icone "Service presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service"
Réponses
Bonjour voici une réponse d'un conseillé via twitter
"Vous recevrez un SMS lorsque l'accès sera OK entre début juin et mi-juillet. Vs pourrez ensuite l'activer depuis votre Espace"
Dans l'email qui a été reçu il est précisé le 29 mai.
Un conseiller a laissé entendre que le service ne devait être activé qu'après la remise à zéro à réception de la facture.
Un autre donne la date du 2 juillet ou encore mieux mi-juillet.
Sans compter celui qui annonce une mise en service qu'après réception d'un SMS.
Il serait souhaitable d'accorder vos violons ! Il semble en effet que vous ne connaissez pas du tout les règles d'activation de ce service d'où ces réponses incohérentes.
Et pour les crédits mis sur le compte après l'activation ?
L'augmentation de mon forfait n'a pas attendu, elle !
Bonjour,
Y a t il du nouveau sur ce service presse offert ?
Une communication a été faite et 3 mois plus tard...toujours rien.
Bonjour je n’ai jamais reçu de sms pour activer le service pouvez vous l’activer ? Merci.
Bonjour Michel,
Afin de pouvoir activer votre Bouquet Presse, je vous invite à suivre les étapes indiquées ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question