Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment activer l'option lekiosk?

comment activer l'option lekiosk?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
vous avez quelle forfait?
Si vous avez une forfait b&you série spécial avec une prix promotionnelle l'option lekiosk serait que disponible une fois votre promotion fini.(Information obtenue cette matin par chat avec un conseiller Bouygues et confirmer par Thierry Comite de client)

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
OK mais pour ceux qui ont un forfait pas du tout en promo (Forfait B&YOU Europe 50Go dont 20Go 35j/an dans mon cas, que je paie au prix fort - je l'ai gardé jusque là à cause du roaming), ça se passe comment, concrètement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Comment activer l'application le kiosk pour pouvoir sans servir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
comment activé le kisok j'ai be and you 50 go et rien recu a ce jour

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider.

Sur les lignes mobiles en promotion, le bouquet Presse sera disponible à la fin de la promotion.

Pour les autres forfaits, vous serez averti par SMS entre début juin et mi juillet de la mise à disposition de l'offre.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vais vous renseigner.
Vous pourrez activer votre bouquet presse dès que vous aurez reçu le SMS vous indiquant l'activation du service bouquet .
Les SMS seront envoyés à partir du 19/06.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
je me disait bien aussi ,que c'était trop beau pour etre vrai , moi j'ai 3 lignes chez be and you , mais toutes en promotions , alors il faut que j'attende 1 an avant d'en profité , merci encore bouygues , vous en faites toujours plus pour vos clients , la prochaine fois ne faites pas de promos comme ça tous le monde en profitera.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Inutile de vous affoler : l'application LeKiosk est une vraie bouse. Je l'ai activée sur mon s6 edge. Cela fait trois fois que j'essaie de lire mes magazines : l'application plante au bout de 5 ou 6 secondes. Inutilisable.
Sur ma tablette A10, elle ne marche carrément pas. Service déjà peu intéressant dès le départ, et inabouti sur le plan technique. Médiocre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
dans votre espace Bouygues , allez sur "forfaits/options" ; "toutes les options" ; clic sur "bouquet presse" ; on vous demandera de télécharger l'appli "lekiosk" gratuitement sur googleplay ; bouygues vous enverra alors un sms de confirmation ; puis allez créer votre compte sur le lien :
https://lekiosk.zendesk.com/hc/fr/articles/201509206-Comm...
entrez votre mail et un mdp ; et là vous accéderez à toute la presse.
A chaque fois que vous voudrez aller sur "lekiosk" il faudra retourner sur ce lien et "cliquez ici" comme si vous deviez recréer votre compte , puis rentrer votre mail et mdp ...Je n'ai pas trouvé de lien direct pr avoir accés à mon compte "lekiosk" , je suis obligée de tout refaire à chaque fois...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Offre valable 1 an et ensuite payant ? resiliable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même souci, sur mon forfait c’est marqué que je bénéficie du service mais je n’arrive pas à l’activer.

Merci de votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
je me suis inscrit sur le site, mais tous les numeros sont payant.il faut comment faire pour les avoir gratuitement, car c'est compris dans mon forfait box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
dans votre espace Bouygues , allez sur "forfaits/options" ; "toutes les options" ; clic sur "bouquet presse" ; on vous demandera de télécharger l'appli "lekiosk" gratuitement sur googleplay ; bouygues vous enverra alors un sms de confirmation ; puis allez créer votre compte sur le lien :
entrez votre mail et un mdp ; et là vous accéderez à toute la presse. ca marche très bien ; et chaque fois que je vais sur l'appli lekiosk sur ma tablette ou sur mon ordi , je suis directement connectée :on ne me redemande pas mon email et mon mdp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je ne souhaite pas souscrire à l'offre lekiosk qui a pour effets l'augmentation de mon abonnement depuis aujourd'hui l'offre apparaît sur mes options détenus il reste a l'activer, comment faire pour la refuser, merci de votre aide.

Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

je suis prélevé depuis 3 mois pour le kiosk mais impossible de comprendre comment acceder à mon compte kiosk. J'ai voulu créé un compte avec mon mail bbox mais impossible. merci de me donner la procédure à suivre. . .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
entrez votre mail et un mdp ; et là vous accéderez à toute la presse.
A chaque fois que vous voudrez aller sur "lekiosk" il suffira d'aller sur le site lekiosk ( sauf si vous avez installé l'appli sur votre tablette :à ce moment là c'est très simple , vous cliquez ds l'appli et vous avez accés aux revues ; qqfois ils vous redemandent votre mail et mdp ( si on vous demande de payer la revue c'est que vous devez à nouveau vous connecter et entrer votre mail et mdp .

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

Niveau
0
11 / 100
je voudrais mettre le kiosk sur mon ordinateur