Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV défectueux ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon décodeur TV.
L'image et le son de la TV se figent 1 ou 2 minutes après le démarrage du décodeur.
Toutes les actions prennent un temps fou, et c'est tellement lent que la TV ne réagit même plus à la télécommande. Impossible de l'éteindre, même manuellement. Je suis obligée de l'éteindre au bouton derrière le récepteur.
J'ai refait mes branchements, et avec les fortes chaleurs des derniers jours je le ventile avec un ventilateur extérieur pour éviter la surchauffe mais rien n'y fait.
J'ai donc voulu effectuer un reset factory.
Entre chaque action, j'ai du attendre plusieurs longues minutes.
-> Appui sur "Accueil" + 1 + 3 puis 10 min d'attente, la fenêtre "Technical support" est enfin apparue. J'ai donc appuyé sur 0, 5, 0, 9, 0, 8 puis j'ai du attendre 10 min pour voir apparaître la fenêtre de maintenance et ainsi de suite ....
Ce fut laborieux mais j'ai quand même réussi à force de patience à réinitialiser le décodeur.
Seulement le souci n'est pas réglé pour autant. Le problème persiste et je ne sais pas quoi faire de plus.
Voici le numéro de série de la Bbox TV : 222067243706166
Je m'en remet donc à vous.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
j ai les même problèmes avec le mien que faire?

Bonsoir, pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
numéro de série 111007008054486
code postal 62520

Bonjour, le numéro que vous m'avez transmis ; 111007008054486, ne me donne accès à aucun dossier...

Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne fixe et mobile en message privé, que j'essaie de vous retrouver différemment svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
oui désoler ligne 0981901979

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
J'aimerai si changement de modems il doit y avoir me rapprocher de l'agence Bouygues Etaples sur mer merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

L'étude de votre dossier fait apparaître une Bbox connectée et fonctionnelle avec une consommation du service.

Pouvez-vous me décrire très précisément les difficultés éprouvées s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
ce n'est pas la box c'est le decodeur tv malgres de nombreuses réinitialisation il est tres lente pour change de chaîne mettre le son ect puis lors des replay ou pause sur le programme en cour de lecture si on fait une marche arrière ou pose il reprends en bugant donc obliger de revenir au début ou appuyer sur la touche carre pour remettre au direct au debut!il ne fonctionne pas normalement quoi!!!

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Johanna.

Je vous invite à faire les manipulations suivantes s'il vous plait :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Dans l'attente de vous lire
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
c'est ce que fait régulièrement mais au bout de quelques jours ca recommence alors qu'il n'y a aucun enregistrement de garder sur le disque dur

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre réactivité

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée Johanna.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
merci de votre aide nouveau décodeur installer ça change énormément!!! merci pour votre réactivité!!! ça va nous changer la vie!!

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ravis que l'échange aie résolu votre problème :)
Je me permets donc de clore ce fil de discussion et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Mark, donnez-moi le code d'échange svp. Ça fait déjà presque 2 semaines que je suis sans TV et 48h sans internet. voici ma situation en détail : J'ai le même problème depuis l'installation de la fibre. Le décodeur TV ne marche pas et le technicien qui a installé la fibre m'a dit que mon décodeur TV est HS et j'allais recevoir le code d'échange. J'ai appelé plus de 5 fois pour recevoir ce code d'échange. La conversation téléphonique la plus longue était de 1h20min ou je suivais tous les étapes qui ont été écrit également par la conseilleur Sophie. J'ai parlé par chat 3 ou 4 fois. Je dis à chaque conseiller de m'appeler avant 9h ou après 16h quand je suis chez moi, mais chaque fois Bouygues a besoin d'info supplémentaire pour résoudre mon problème et ils m'appellent à 14h quand je suis dehors. En plus depuis 48 heures la fibre ne marche pas. Je n'ai pas accès internet et je suis obligé d'utiliser mon 4G mobile. J'en ai marre et je suis à point de résilier comme j'ai la rétractation de 14 jours.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michal,

Désolé de cette situation.
Aujourd'hui la box est synchro et connectée avez vous récupéré internet ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michal,

N’ayant pas de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je me retrouve exactement dans la même situation que Johanna et Lydie auparavant. Toutes les actions faites sur le décodeur TV prennent un temps fou et se bloquent une fois sur 2. Il m'est alors impossible de l'éteindre, même manuellement, je suis obligé de l'éteindre au bouton situé derrière le décodeur car même les boutons sur la face du décodeur TV ne répondent plus.

Je viens de tenter toutes les manipulations proposées sur différents FAQ, notamment celui que vous avez conseillé à Johanna, c'est à dire :
"Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
La fenêtre Technical Support apparaît
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK"
Mais en vain, aucun changement... Cela fait plusieurs semaines que cela dure, et nous en arrivons et ne plus regarder du tout la télévision à cause de cela.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Je vous transmets mon n° de série Bbox : 111007921172970 et mon code postale est 44300.

Que faire de plus ?

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,