Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur non reconnu erreur F3004 suite à nouvelle installation ?

Bonjour.
Suite à l'arrêt de mes services Free J'ai installé les appareils Bouygues le 26/05/17.
Internet OK aussitôt.
Par contre pas de TV ni de téléphone.
Message sur la télé ERREUR (F3004) décodeur non reconnu

Il semblerait d'après ce que j'ai pu trouver sur le forum que ce soit d'un problème d'activation de service.
Merci de me le confirmer et de me donner un délai svp.
Cordialement

S/N de la box TV : 616132061054

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir
Tout pareil que Nicolas , quid de la mise en service du tel et de la tele ?
slts

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Hier soir la TV fonctionnait et ce midi le téléphone, ça va ça n'a pas trop traîné

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Presque tout pareil que Nicolas soit dans la soirée ...

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Votre ligne est en cours d'activation, veuillez patienter pour la réception du sms qui vous confirmera l'accès total à vos services.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................