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Réseau mobile

plus de réseau sur 76110 Godervile

Depuis l'orage d'hier soir,
plus de réseau "aucun service" sur le secteur !

LAURENT
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Réponses

LAURENT
LAURENT

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idem ce matin,
déjà plus de 24h de coupure !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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aucune réponse du service client !
3 portables, 1 box 4 g (pro) impactés,
j'espère que la panne ne va pas encore durer 2 mois comme la dernière fois ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Quel dommage la qualité du réseau ici est excellente,
mais malheureusement à la moindre panne de l'antenne de Goderville, c'est à chaque fois plusieurs jours sans réseau !
Nous sommes à 3 jours sans réseau !!!

LAURENT
LAURENT

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et comme à chaque fois, aucune réponse de la part de bouygues,
allo le service client ? il y a encore quelqu'un ?

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement et ce délai de réponse.

Je suis là pour vous !!

Je constate que vous avez eu un retour, ce jour, après de notre service CHAT.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à éteindre régulièrement votre téléphone mobile en attendant la résolution de cet incident.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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"vous avez eu un retour," quel retour ?
"aucun délais connu, je ne sais pas" ce n'est pas un retour, ni une réponse ...

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Laurent,

Fanny voulait simplement dire que vous aviez déjà eu certaines informations quant à cet incident. Effectivement nous ne vous avons pas donné de délai car nous ne connaissons pas encore ce délai de résolution. Les techniciens sont sur place afin de résoudre le problème au plus vite.

Merci d'avance de votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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"Les techniciens sont sur place " -> encore une réponse faite par un robot ?
j'habite à coté de cette antenne , et il n'y personne sur place !

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Je vous rassure je ne suis pas un robot. Je vous indique simplement les informations que nous avons à notre niveau. Je ne peux pas vous dire mieux que de patienter, je suis désolée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Comme à chaque panne, le service client répond n'importe quoi, et aucuns techniciens ne s'occupent de cet incident ...

LAURENT
LAURENT

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1543 / 2000
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1 semaine de panne, combien de temps cette fois va t-elle durer sur cette antenne ?
peut-être un nouveau record ?

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Laurent,
Nous n'avons malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer à ce jour.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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on pensait que la mauvaise période de presque 6 semaines sans réseau fin 2016 était derrière nous, et que 2017 nous permettrait de profiter pleinement de nos forfaits ...
j'en ai même souscris la box 4G ...
mais je constate finalement que chez bouygues, des semaines entières sans réseau c'est normal ???

David
David

David

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Equipe

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Un incident est en cours sur votre zone. L'incident étant important, le délai de résolution sera plus long que la normale.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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"le délai de résolution sera plus long que la normale. "
6 semaines la dernière fois, combien cette fois ci ?
comme d'habitude bouygues se désintéresse totalement des ses petites antennes isolées !!!

David
David

David

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Equipe

Je comprends votre mécontentement.

Malheureusement, je n'ai pas plus de détails concernant les délais de rétablissement.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
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LAURENT
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comme à chaque fois !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Peut-on espérer que le service revienne un jour ? Sans réponse, je vais me tourner vers un autre opérateur...
Difficile de concevoir d'avoir un téléphone sur lequel nous ne sommes pas joignables .... Merci bouygues pour ce manque de respect de vos usagers (problème connu mais aucune communication).

Bonjour Clelia,

L' incident est en cours, j'ai remonté votre cas ; nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite .Merci d' éteindre régulièrement votre téléphone mobile en attendant la résolution de cet incident.Nous vous remercions pour votre compréhension.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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voila 16 jours que nous n'avons pas de réseau !
et la seule réponse que bt fait c'est
"Merci d' éteindre régulièrement votre téléphone mobile en attendant la résolution de cet incident.Nous vous remercions pour votre compréhension"

comme en 2016 les seules réponses de bt à ses clients, c'est le mépris de ses clients ...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends votre insatisfaction et je suis encore sincèrement navrée de cette situation. Malheureusement nous ne connaissons pas les délais de résolution, c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous en communiquer.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident et nous vous remercions vraiment pour votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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"Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident et nous vous remercions vraiment pour votre patience. "

toujours et encore du mépris, c'est tout que vous êtes capable de répondre !
16 jours pour réparer une antenne, vous nous prenez pour qui ?