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Depuis l'orage d'hier soir,
plus de réseau "aucun service" sur le secteur !
Réponses
idem ce matin,
déjà plus de 24h de coupure !
aucune réponse du service client !
3 portables, 1 box 4 g (pro) impactés,
j'espère que la panne ne va pas encore durer 2 mois comme la dernière fois ?
Quel dommage la qualité du réseau ici est excellente,
mais malheureusement à la moindre panne de l'antenne de Goderville, c'est à chaque fois plusieurs jours sans réseau !
Nous sommes à 3 jours sans réseau !!!
et comme à chaque fois, aucune réponse de la part de bouygues,
allo le service client ? il y a encore quelqu'un ?
Bonjour Laurent,
Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement et ce délai de réponse.
Je suis là pour vous !!
Je constate que vous avez eu un retour, ce jour, après de notre service CHAT.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous invite à éteindre régulièrement votre téléphone mobile en attendant la résolution de cet incident.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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"vous avez eu un retour," quel retour ?
"aucun délais connu, je ne sais pas" ce n'est pas un retour, ni une réponse ...
Bonjour Laurent,
Fanny voulait simplement dire que vous aviez déjà eu certaines informations quant à cet incident. Effectivement nous ne vous avons pas donné de délai car nous ne connaissons pas encore ce délai de résolution. Les techniciens sont sur place afin de résoudre le problème au plus vite.
Merci d'avance de votre patience.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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"Les techniciens sont sur place " -> encore une réponse faite par un robot ?
j'habite à coté de cette antenne , et il n'y personne sur place !
Je vous rassure je ne suis pas un robot. Je vous indique simplement les informations que nous avons à notre niveau. Je ne peux pas vous dire mieux que de patienter, je suis désolée.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Comme à chaque panne, le service client répond n'importe quoi, et aucuns techniciens ne s'occupent de cet incident ...
1 semaine de panne, combien de temps cette fois va t-elle durer sur cette antenne ?
peut-être un nouveau record ?
Bonjour Laurent,
Nous n'avons malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer à ce jour.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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on pensait que la mauvaise période de presque 6 semaines sans réseau fin 2016 était derrière nous, et que 2017 nous permettrait de profiter pleinement de nos forfaits ...
j'en ai même souscris la box 4G ...
mais je constate finalement que chez bouygues, des semaines entières sans réseau c'est normal ???
Bonjour Laurent,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Un incident est en cours sur votre zone. L'incident étant important, le délai de résolution sera plus long que la normale.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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"le délai de résolution sera plus long que la normale. "
6 semaines la dernière fois, combien cette fois ci ?
comme d'habitude bouygues se désintéresse totalement des ses petites antennes isolées !!!
Je comprends votre mécontentement.
Malheureusement, je n'ai pas plus de détails concernant les délais de rétablissement.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
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Peut-on espérer que le service revienne un jour ? Sans réponse, je vais me tourner vers un autre opérateur...
Difficile de concevoir d'avoir un téléphone sur lequel nous ne sommes pas joignables .... Merci bouygues pour ce manque de respect de vos usagers (problème connu mais aucune communication).
Bonjour Clelia,
L' incident est en cours, j'ai remonté votre cas ; nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite .Merci d' éteindre régulièrement votre téléphone mobile en attendant la résolution de cet incident.Nous vous remercions pour votre compréhension.
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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voila 16 jours que nous n'avons pas de réseau !
et la seule réponse que bt fait c'est
"Merci d' éteindre régulièrement votre téléphone mobile en attendant la résolution de cet incident.Nous vous remercions pour votre compréhension"
comme en 2016 les seules réponses de bt à ses clients, c'est le mépris de ses clients ...
Bonjour Laurent,
Je comprends votre insatisfaction et je suis encore sincèrement navrée de cette situation. Malheureusement nous ne connaissons pas les délais de résolution, c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous en communiquer.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident et nous vous remercions vraiment pour votre patience.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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"Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident et nous vous remercions vraiment pour votre patience. "
toujours et encore du mépris, c'est tout que vous êtes capable de répondre !
16 jours pour réparer une antenne, vous nous prenez pour qui ?
LAURENT a répondu
Alyson a été sélectionné comme meilleur répondant
Alyson a répondu
LAURENT a répondu
Murielle a été sélectionné comme meilleur répondant
Murielle a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
LAURENT a répondu
David a répondu
LAURENT a répondu
David a répondu
LAURENT a répondu
Amandine a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a répondu
Alyson a répondu
LAURENT a répondu
Alyson a répondu
LAURENT a répondu
Fanny a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a posé une nouvelle question