Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte SIM NANO, délai et facturation ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM nano hier sur votre site. Ce matin, j'ai tchaté avec un conseiller pour savoir si celle-ci me serait livrée cette semaine et j'ai également demandé la raison de la facturation des 10 €. Cliente déjà depuis plusieurs années, et comme d'autres, je trouve cela abusé. De plus, j'avais l'intention de prendre un forfait pour la rentrée scolaire de ma fille en plus, à réfléchir. La conseillère tchat que j'ai eu m'a répondu que cela serait facturé et a coupé court à la conversation sans me laisser un temps de réponse et ni au revoir !! Top le dialogue chez Bouygues !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Bonjour, dommage de ne pas fidéliser la clientèle et il est parfois fait des exceptions !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
438 / 750
Bonjour, je viens de cliquer sur le lien et je lis que le renouvèlement de la carte sim est facturée 20 € . Car je compte me procurer un nouveau terminal et il me faut une nano sim . Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Maliha

Effectivement, la carte SIM est désormais facturée 20€. page 45 des tarifs http://bit.ly/19PP3L0 L'info m'avait échappé.
Vérifiez si votre carte SIM n'est pas déjà prédécoupée au format nano. ( la plupart des SIM récentes le sont)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
438 / 750
Merci infiniment M Daniel malheureusement j'ai une sim qui a 4 ans d'oc pas en format prédécoupé en Nano sim . Bonne soirée à vous

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Bonjour,
Je lis les échanges. Super surprise la carte est facturé du double de ce qui avait été annoncé !!!