Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer option presse

Bonjour, je cherche désespérément à activer mon option presse lekiosk mais impossible. Quelqu'un pourrait il m aider. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même question, quelle est la procédure d'activation de l'option presse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Idem, c'est pas très clair...
J'ai télécharger l'application, sur laquelle on nous précise de nous rendre sur le site Bouygues pour lier les comptes... En gros je tourne en rond

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Vous recevrez un SMS sur chacune de vos lignes une fois que vous pourrez l'activer, entre début juin et mi-juillet.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Dans l'email qui a été reçu il est précisé le 29 mai.
Un conseiller a laissé entendre que le service ne devait être activé qu'après la remise à zéro à réception de la facture.
Un autre annonce entre juin et juillet, ou donne la date du 2 juillet ou encore mieux mi-juillet.
Sans compter celui qui annonce une mise en service qu'après réception d'un SMS.

Il serait souhaitable d'accorder vos violons ! Il semble en effet que vous ne connaissez pas du tout les règles d'activation de ce service d'où ces réponses incohérentes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ah donc faut attendre encore ok des infos seraient les bienvenue sur l'application et le site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Moi jai l'offre sensation et on ma mis de office l'option presse et 5 euros de plus sur ma facture j'en veux pas et personne me répond .
Merci de resilier cette option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le 01/01/2018 un SMS de Bouygues Télécom donnant un lien pour profiter de l'offre. J'arrive dans l'espace perso et le bouton pour activer l'offre est sans effet que ce soit depuis l'appli sur le téléphone ou sur un navigateur depuis un PC. Le Problème semble exister depuis des mois d'après ce que je lis dans ce forum sauns aucune solution proposée. Alors, vrai incident ou effet d'annonce ?