Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin remises multi lignes

Bonjour, comme beaucoup de clients bouygues telecom, j ai reçu le courrier d annulation de la remise multi ligne. A partir de juillet c est donc pour moi une augmentation de 5,50€.
Et je ne compte pas l augmentation pour mon mari.
La fin de cette remise multi ligne me donne t elle droit de résilier ma ligne étant encore engagée ?
Merci d avance pour votre retour.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

J ai deux forfaits un pour l alarme de ma maison et un personnel. Le premier change de tarification donc j ai bien sûr le courrier de bouygues la petite clause pour résilier mais sur le second j ai juste l annulation de la remise multi ligne mais il m indique que le tarif du forfait reste inchangé et je suis engagée sur celui la. Dans le courrier de la deuxième ligne pas de petite clause. Je voudrais savoir si je peux le résilier pour suppression de la remise du coup?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
166 / 750
points

Nous sommes très déçus de Bouygues. Nous avions 3 lignes + la bbox miami. Nous sommes déjà passés chez free pour notre ligne B&you qui passait alors à 6€ par mois. Pour les mêmes prestations, elle est à 2€ chez free, et encore nous envisageons de passer à la freebox à cause de la suppression des avantages multi lignes, à moins que Bouygues ne fasse un geste. Plus aucun avantage à rester chez eux ! C'est pourquoi sans effort de leur part, ce sera la concurrence !!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
166 / 750
points

Pire encore, mon conjoint avait un forfait à 19,99 € sur lequel il n'était plus engagé, avec la remise multi ligne + 1 autre remise client, il était à 14,90 €. On lui propose de souscrire à un nouveau forfait à 14,90 € si il se réengage sur 24 mois, sans préciser à aucun moment que ce prix incluait des remises dont la multi ligne, alors que cet avantage prend fin dans un mois (je précise qu'au moment où il a souscrit, nous avions déjà reçu l'information de la hausse dûe à la fin de la remise, donc pourquoi inclure cette remise dans le nouveau tarif pour qu'elle prenne fin dans un mois??? C'est de la publicité mensongère, nous avons vraiment l'impression d'être volés ! Je pense sérieusement qu'ils vont perdre beaucoup de clients, et de fidèles clients, puisque ça fait plus de ans que nous sommes chez eux !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
points

Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.