Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

decodeur t emp elevé?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois et un petit moment maintenant que mon décodeur TV Bbox affiche régulièrement "Temp élevée " .
Il n'est pas encombré ni sur le dessus, ni sur les cotés, il a été aspiré régulièrement et pourtant cela continu.
Pourriez vous svp me dire quoi faire ou procéder à un échange car nous craignons la surchauffe pouvant provoquer un "incendie" sans exagération.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lysiane, désolé pour le temps de réponse.

Pas d'autre solution qu'un échange, je vous ai envoyé un sms pour procéder à l'échange en boutique dès que vous le souhaitez.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir probablement un problème avec le ventilateur , mais attendez demain qu'un conseiller vous le confirme ou pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour toujours pas de reponse d'un conseiller a ce jour j'attend de ces nouvelles pour confirme ou pas merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lysiane, désolé pour le temps de réponse.

Pas d'autre solution qu'un échange, je vous ai envoyé un sms pour procéder à l'échange en boutique dès que vous le souhaitez.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................