Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
après de multiples désynchronisations intempestives, voici maintenant que je n'ai plus assez de débit internet. J'ai fait différents tests sur speedtest qui confirment le faible débit. Conséquences: impossible de naviguer; les pages ne s'affichent pas ; impossible de regarder une vidéo sur le tube et encore moins d'utiliser une messagerie instantanée. Quelle solution proposez-vous?
Bonjour Agnès,
Débit de synchronisation effectivement non conforme sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?
Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Agnès,
Débit de synchronisation effectivement non conforme sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?
Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
En l’absence de réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................