Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug de time shift ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines nous ne pouvons plus utiliser le time shift (ou plus simplement la pause d'un programme).
Que ce soit pour 10 minutes ou quelques secondes de pause, lorsque nous reprenons la lecture, le film se bloque au bout de quelques secondes.
Cela fait plusieurs années que nous avons la BBox et nous n'avions jamais eu ce problème. Pour infos, c'est une BBox fibre via numericable (Sagem). Avez vous une idée car cela devient vraiement très problématique.
Cordialement.
Christophe T.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, désolé de ce dysfonctionnement.

Dans une telle situation il dans un premier temps procéder à un redémarrage électrique si cela ne résout pas votre problème je vous invite à faire un reset du décodeur.
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

Tenez nous au courant.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En l’absence de réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé pour le retard.
J'ai fait ce que vous m'aviez proposé, mais j'ai toujours le même problème.
Cordialement
Christophe T.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour :-)

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

Je relance en parallèle une remise à zéro de mon côté pour les besoins de nos équipes.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Bonne fin de journée,
Cordialement

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour
J'ai le même matériel et je peux faire les mêmes commentaires et j'ai les mêmes doléances que christophe.
Je rajoute que je n'ai plus aussi les 45 minutes de timeshift automatique.
Je rajoute en plus, que je ne peux plus enregistrer canal plus (message d'erreur que je ne suis pas abonné). J'ai passé presque 1 h avec le service technique le 8 avril dernier qui a fait plein de vérification et a déclenché 1 reset qui a duré des plombes. L'enregistrement de canal était alors possible juste après le reset mais la panne est revenue 2 semaines plus tard.
Je n'ai pas envie de passer 1 h au téléphone encore.
Merci.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Le contrôle du direct ne fonctionne plus du tout? y a t-il un message d'erreur?
Je constate que votre disque dur est pleins à 74%, ce sont des enregistrements de programme de chaine basique?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour
Time shift inutilisable.
Je viens de tester à nouveau : le timeshift, auto ou manuel, se déclenche et lorsqu'on reprend la lecture normale, celle ci n'aura que la durée du temps de pause . Autrement dit, si j'ai fait une pause 5' ou si je suis revenu en ar de 5', la lecture ne se fera que pendant 5' et ensuite la lecture s'arrête au moment où j'ai déclenché le TS donc je perd tout ce qui s'est passé après, tandis qu'a l'écran en plus de l'image figée c'est écrit reprise du direct (ça c'est anormal) et rien ne répond, nécessitant de changer de chaine .
Donc, le TS est inutile.
Et il y a aussi le canal + non enregistrable parce que "je ne serais pas abonné", ça c'est le message d'erreur. Par contre pour sauver la mise, on peut enregistrer en passant par l'univers canal.
Ces 2 bugs n'étaient jamais arrivés.
Enfin, je ne vois pas en quoi le remplissage du DD à 74 % empêcherait le fonctionnement du TS.
Je vais faire moi même un reset quand j'aurai du temps.
Je n'appellerai plus le service technique.
Merci

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les 2 anomalies que vous remontez correspondent toutes les 2 à des incidents généraux.
Nos techniciens sont déjà au courant de ces anomalies et mettent tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................