Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

baisse de debit depuis 2 jours pourquoi?

je ne peu plus me connecter a internet en meme temps que le telephone et la tv et ma connection internet tres tres ralenti en meme temps que la tv apres un test debit cela m a indique debit descendant a O!!!! pourquoi?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
Réponses

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sylvie,

Désolée de la gêne occasionnée.

Le débit ATM down de votre ligne n'est effectivement pas conforme. Il est donc nécessaire de vérifier les branchements entre le modem et la prise téléphonique car ces derniers peuvent impacter la conformité du débit.

Pourriez-vous débrancher et rebrancher le câble « dsl » port gris derrière la box, relié à la prise téléphonique murale.

-Supprimez les rallonges téléphonique
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?

Suite à cette manipulation, je vous inviterai à effectuer un reset de votre box, faites un appui de 10 secondes dans le reset derrière la box (en laissant la box allumée).

Pourriez-vous me dire si suite à cela les problèmes de lenteurs sont toujours présents.

Dans l’attente de votre retour.

Bonne soirée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonsoir carina ca ne va pas mieux au redemarrage ca m a meme marquer pas assez de debit pour la tv faite vite quelque chose car ( minute entre chaque page du net et tv qui saute pffff je paye régulièrement depuis tres tres longtemps merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonsoir alors je n ai pas de rallonge pas de multi prise j ai deja teste avec la prise dti mais pareil cela fait "ans que j habite ici et c est deja la deuxieme fois que mon debit baisse suis je eligible a la fibre? sinon si vous arrivez pas a me remettre un debit normal il faudra que j aille ailleur peu etre car la moi je paye mon abonnement pour un service que je n ai pas!!!!! ca commence a etre long a regler merci de faire le necessaire j attendrai pas trop longtemps pour prendre ma decision et j espere que vous aller faire un geste commercial pour la gene occasionner!!!!!!! merci

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je viens d'analyser votre dossier et il semblerait qu'il y ai un défaut physique qui provoque ces pertes de débits.

Je viens d'ouvrir un incident dans votre dossier pour la problématique que vous rencontrez actuellement.
Le déplacement d'un technicien est nécessaire, je vous invite à contacter le service technique afin de convenir d'un rendez-vous.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonjour l admin j ai acheter des cables pour la box et apparement tout remarche!!!! pouvez vous verifier mon debit pour etre sur et me le dire je n ai pas acces a la hd mais je ne l avais pas au debut non plus si tout marche pouvez vous annuler l incident sur ma ligne et j espere avoir un geste commercial pour les cables racheter et les jours ou ca ne marchais pas sur ma prochaine facture merci d avance

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, le débit de votre ligne est de nouveau conforme à son éligibilité.

Je laisse néanmoins le ticket ouvert encore qq jours afin que vous puissiez revenir vers nous si besoin.

Je vous propose un (ou des) bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné

• Jeunesse
  • OCS (Séries)

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
je vous remerci de votre proposition mais si je me trompe pas la gratuite de 1 mois est prevu deja si on choisi l option sur un des messages que j ai recu par mail c etais une reduction sur mon prochain mois d abonnement j ai quand meme eu le soucis pendant é semaine ce serai logique que fous fassiez un geste sur la prochaine facture merci

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

A la clôture de l’incident, vous serez dédommagée du montant de votre offre pour une durée équivalente à la période d’interruption de vos services.

Ce montant fera l’objet d’un avoir sur une prochaine facture : celle du mois en cours ou du mois suivant.

Ce remboursement n'ayant absolument rien a voir avec la proposition d'Eric, seriez-vous intéressée à ce que nous offrions un ou des bouquets TV durant 1 mois ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
ok merci j avais pas compris desole a ce moment la eric m a proposer plusieur offre decouverte et que je pouvai en choisir plusieur donc je veu bien l offre decouverte bouquet grand angle bouquet cine jeunesse series je serai averti pour arrete l offre par sms comme convenu je vous remerci d avance pour tout ces gestes cordialement sylvie charvet

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

C'est mis en place :-)

Vous recevrez le SMS de notification de fin de gratuité environ 1 semaine avant la fin de celle-ci (Gratuité jusqu'au 02/08/2017).

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
merci beaucoup c est bien active a part ocs c est possible de l activer? merci d avance

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
par contre jusqu au 2 aout vous etes sur

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Eric vous l'a mis en place rassurez-vous. Et je viens de vérifier, la date est bien au 02/08/2017.

Bonne journée à vous.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonsoir adeline merci de m avoir confirme jusqu au 2 aout 2017 la gratuite par contre j ai desactive l offre cinema elle sera effective au é juillet pouver vousme la remettre au é aout merci et pour info la tv a pas mal deconne aujourd hui avec baisse de debit a 2.5 et remonte a 4.7 ? je n ai toujour pas acces a la hd c est normal encore merci

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Le bouquet sera effectivement résilié au 02/07/2017, par contre il nous sera impossible de vous remettre en place le bouquet TV gratuitement. Il n'apparaitra plus car c'est une "offre découverte" d'où la gratuité.

Votre problème de débit est-il toujours présent?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonjour dommage pour le bouquet tant pi pour moi le debit est monter a 4.8 pour redescendre a 2.5 hier pas d internet ni telephone jusqu au soir il a fallut que je fasse un reset sur box et box tv le debit ce matin est a 2.7 c est bas et toujours pas assez de debit pour la tv hd

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvie,

Le débit qui fluctue autant, ce n'est pas normal

Pouvez-vous refaire vos branchements au niveau de la prise téléphonique pour voir si il devient mieux ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonsoir les branchements on tous ete refait et .... pas de tv internet marche ce matin tv marche et pas d internet!!!!! ca fais 3 semaines que ca dure y en a marre mes branchement sont bien fait donc ca vien bien de chez vous je perd patience et c est pas la gratuite des offres tv qui compence vu que la tv marche pas vous avez interet a vite regler le soucis si vous voulez pas perdre un client fidele depuis plus de 20 ans!!!!! et me faire des bonnes réductions une fois le probleme regler

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Sylvie,

Je relance de suite notre support technique on re-ouvrant le ticket d'incident.

Je vais suivre personnellement votre dossier et m'engages à vous recontacter dès que j'ai un retour de leur part.

Et soyez rassuré un geste commercial sera effectué une fois l'incident résolu.

Bonne soirée

..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonjour un technicien est passe il y a 2 jours et apres verification cela viendrai de chez orange je dois attendre environ 2 a 5 jours pour qu un technicien orange m appel pour rendez vous. je vous tiendrais au courant par contre les offres gratuites que vous m avez faites l autre jour je ne peu pasen profiter car pour pouvoir voir un peu la tv il me l a regler en streaming donc beaucoup moin de chaines!!!! super le cadeau je sais que vous y etes pour rien mais c est rageant bon dimanche

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
un technicien orange viens jeudi est ce que tout va rentrer dans l ordre? et pour mes offres gratuites que vous m avez fait et que je ne peu pas profiter comment cela va se passer l option cinema fini le 2 juillet et j ai profiter de l offre gratuite .... 1 journee super hihi

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Tout d’abord , désolée si l’offre que mon collègue vous a proposé n’est pas adapté à votre débit actuel du fait de l’incident en cours.

Soyez rassuré, comme je vous l’ai indiqué précédemment, un geste commercial sera effectué sous forme de remise monétaire directement sur votre facture une fois l'incident clôturé.

Je vous confirme le RDV du 22 juin prochain, dans la mesure ou le problème est localisé au niveau de la boucle locale, le technicien France Telecom devra faire le nécessaire.

Je ne peux me prononcer à l’avance sur les travaux qui vont être réalisés , néanmoins je vous assure que notre but premier est de résoudre au plus vite votre incident.

Suite à cette intervention, nos techniciens réseaux ne manqueront pas de revenir vers vous par SMS ou tél.

Je garde également votre dossier en suivi en parallèle.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
comme promis je vous tient au courant de la suite du dossier le technicien de orange est passe apparement le debit est remonte a plus de 5 mais il a precise que si il y avais des baisses de debit c est que la carte bouygue telecom etais a changer j espere que vous aller faire le necessaire pour la changer afin que je ne soit plus embete par mon debit maintenant je vais voir si ca dure j espere

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
j oubliai le debit n est toujours pas suffisant pour la hd
encore merci

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie ,
Nous comprenons votre souhait d’avoir la Tv en HD cependant nous ne pouvons pas accéder a votre demande pour des raisons purement technique.
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne :
L'éligibilité technique pour 1 flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum et 12.8 Mbit/s minimum pour un Double Flux SD/ HD
Apres analyse de votre ligne votre débit de synchronisation 6,3Mbit/s n’est donc pas suffisant pour accéder à cette technologie..
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir donner une suite favorable a votre demande.
N.B:
Vous pouvez toutefois bénéficier de certaines chaines en HD à condition de relier le décodeur TV à votre antenne TNT hertzienne puis de lancer un scan des chaines TNT depuis le menu réglages de votre décodeur TV , sous réserve que l’antenne TNT soit opérationnelle.
Bonne Journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
pour carina !!!!!! merci de suivre mon dossier comme je l ai marquer precedement le technicien orange est passer le debit est remonter a 6 mais il a preciser qu il fallait certainement changer la carte bouygues qui devais fatiguer apparement je n ai pas le droit a la hd c est dommage je pensais que c etais inclus dans le prix des services de la box carina avez vous eu le compte rendu du technicien orange? merci encore pour tout

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir le technicien nous a juste signalé un défaut sur la boucle locale( partie extérieur de la ligne ) mais nous n'avons pas encore tout le détail
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
240 / 750
bonsoir carina ca y est c est tout retabli aujourd hui par contre juste une petite question vous m aviez offert bbox cine pendant 2 mois suite a une mauvaise manip ca c etais reduit a 1 mois c est a dire le 2 juillet vu que ma ligne viens d etre retabli pourriez vous m offrir l offre grand cine pendant un ou deux mois etant donner que je n ai pas pu proffitez des gratuites jusqua aujourd hui merci d avance et encore un grand merci a tous les admin qui m ont aides !!!!!!!

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sylvie,

Malheureusement je ne peux prolongé l’offre du bouquet ciné en cours.

En Résumé voici ce que l’on vous a offert :

-Bouquet TV bbox Ciné (coût 16.90€/mois) : valable jusqu’au 02 Juillet.

-Bouquet OCS (coût 12€/mois) : du 07 juin au 02 août 2017

-Bouquet TV Bbox jeunesse (coût 7.99€/mois): du 07 juin au 02 aout 2017

Soit un geste commercial d'environ 56€.

Bonne soirée.

..................
..................