Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la solution pour activer ma carte sim ?

je n'arrive pas a activer ma sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous avez pris votre SIM en magasin ou sur internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous avez pris votre SIM en magasin ou sur internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

sur internet

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

ok logiquement ça devrais fonctionner le mieux c'est d'attendre demain , l'intervention d'un conseiller si je vous ai poser cette question internet , magasin , c'est qu'ont peut plus activer les SIM acheté en magasin sur internet, mais vous il y à pas de problème vous l'avais acheter sur internet ,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Sim commandée en line et quand je eux activer la ligne, l'anneau bleu tourne sauf que ça fait une heure.. est ce normal?

L'auteur ? pb résolu ?

Bonjour Yannick,
S'agit-il d'un remplacement de carte SIM ou est-ce que c'est suite à la souscription d'une nouvelle ligne ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................