Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F0103 ?

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec mon décodeur TV. Au bout de quelques minutes un message d’erreur apparait et le décodeur s'éteint car il est en surchauffe. Malgré avoir aspiré et soufflé le décodeur TV comme il est conseillé de faire le problème persiste.
Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour bah c'est pas bon probablement que vous aurais un échange de décodeur , mais attendez qu'un conseiller vous le confirme il effectuera quelque teste avant échange

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, je viens de recevoir et d'installer ma box mais impossible de regarder la télé en continu, le message erreur F0103 ne fait qu'apparaître.
Le décodeur étant neuf j'ai quand même passer l'aspirateur sur mon meuble et les aération de l'appareil mais rien n'y fait ...
Je vous remercie de m'apporter rapidement une solution.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler