Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit à été diviser par 2

Bonjour mon débit montant et descendant à été diviser par 2 du jour au lendemain

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
23 / 100
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Votre débit ATM de 827 Kbps est effectivement non conforme.

Je constate qu'une remontée d'incident avait été effectuée le 27/05 puis clôturée le même jour suite à un refus de prise de RDV.

Il faut qu'un technicien passe à votre domicile afin de régler cette anomalie.

Que désirez-vous faire ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Votre débit ATM de 827 Kbps est effectivement non conforme.

Je constate qu'une remontée d'incident avait été effectuée le 27/05 puis clôturée le même jour suite à un refus de prise de RDV.

Il faut qu'un technicien passe à votre domicile afin de régler cette anomalie.

Que désirez-vous faire ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
23 / 100
Le problème ne vient pas de chez moi étant donné que je n ai rien touché .La connexion à été interrompue toute la journée du dimanche 28 mai et BEAUCOUP de gens se plaignent du même problème que le mien. Veuillez vérifier de votre côté. Merci.

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

J’entends votre réponse !

Même si vous n’avez pas modifié votre desserte interne on ne peut pas écarter un problème à votre domicile.

Un problème peut survenir sans forcément une explication logique, c’est le principe d’une panne.

De plus lorsque l'on fait des analyses sur votre ligne le signal arrive bien jusqu’à chez vous.

Il est donc nécessaire de faire déplacer un technicien pour régler votre problème de débit.

J’ai donc ré-ouvert un ticket d’incident ce jour. Et je vous remercie de revenir vers nous pour la prise de RDV. Sans cela nous ne pourrions malheureusement pas vous aider.

Bien cordialement.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
Bonjour même problème que vous Mr.Frédérique
voilà nous avons un problème avec notre bbox et le débit internet en effet il y a encore quelques semaines nous tournions à 8.5 mbps puis nous sommes descendu à 7.71 mbps sans explications et sans aucune manipulation de notre part il y a 2 semaines nous passons à 6.91mbps il y a quelques jours notre box redémarrée 40 fois par heure et nous avions un débit de 3mbps mercredi nous appelons une conseillère nous avons arrangé un rendez vous avec un technicien pour ce samedi mais bouygues annule le rendez vous (c'est la 4eme fois qu'un technicien doit soit disant venir la 4eme fois que bouygues annule de lui même le rendez vous ! ) en nous disant que le problème et réglé et maintenant le débit est à 5mbps ce qui est très faible étant donné que notre ligne peut atteindre presque 9mbps là si l'on va sur internet cela fait bug la télé toute la semaine nous sommes resté sans internet ni télé on appelle 1 fois par semaine en restant pendu pendant 10 min au téléphone à essayer de comprendre un "conseiller" à qui on n'a même pas appris à parler français et qui fait semblant de tapoté sur son clavier étant donné qu'a chaque fois nous sommes obligés de ré-expliquer le problème alors maintenant si un conseiller lit ceci et me répond si le problème est réglé on reste encore un peu chez vous si on nous snob encore en nous donnant des rendez vous fictifs en nous envoyant balader sur les forums ce sera résiliation instantanée la box et les 5 forfaits téléphones qui vont avec même si on doit payer s'est inadmissible d'envoyer des clients balader alors qu'ils aimeraient juste avoir des réponses