Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment savoir Volte est activé sur mon téléphone?

Bonjour,

Comment savoir si l'appli VoLTE est active sur ma ligne?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Merci pour la réponse, mais ça ne répond pas vraiment à ma question.
Je voulais savoir quel moyen j'ai de savoir si je suis passé en VoLTE.
J'ai toutes les dernières mise à jour, mais aucune icône VoLTE sur mon S7.
Ma compagne qui à un A5 2017 à le logo.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Aucun retour à ce jour concernant ma demande.

pouvez-vous svp activer VoLTE sur ma ligne?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Est-il possible d'obtenir la réponse d'un conseiller Bouygues ?

Bonjour André,

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je viens de vous activer le service (inclus), sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour info, sachez que vous pouvez bénéficier des dernières promos en cours :

  • B&YOU 24/24 20Mo à 0€ pendant 12mois
  • B&YOU 24/24 20Go à 1.99€ pendant 12 mois
  • Bbox à 4.99€ pendant 12 mois, si vous n'en avez pas encore une et sous réserve d'éligibilité.
  • A votre dispo si intéressé.

    Bonne journée,
    Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................