Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

jai 14 jours pour me retracter et bouygues ma facture 25 euros

jai souscrit par tel a une offre bbox je nai rien signer et la dame ma repondu que des que ma ligne et activer donc le 21 mai javais le droit a 14 JOURS hors hier je recois une facture de 25 euros alors que je suis dans mon droit de retractation comment faire pour annuler sa?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
ok d'accord tenez regarder ça https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai... après le mieux c'est d'attendre demain l'intervention d'un conseiller de savoir pourquoi ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous l'avais effectuer quand votre offre bbox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
je lai effectuer au tel et la personne ma repondu lundi dernier que des que ma box ete arriver javais 14 jours a lactivation pour retracter et la je recois une facture alors que je nai signer aucun contrat mon mari la rappeler et pareil meme reponse que javais 14 jours a compter du 21 mai pour envoyer mon papier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
elle nous a repondu quon ne paierai aucun frais ni facture ce qui est faux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
jai recu ma box le 16 mai et bouygues ma repondu a plusieur reprise que mon delai de retractation commencer a pârtir de lactivation de la ligne donc le 21 mai

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
ok d'accord tenez regarder ça https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai... après le mieux c'est d'attendre demain l'intervention d'un conseiller de savoir pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
oui jai vu merci en gros si jai pris lequipement pendant mon delai il menvoye une facture mais demain je vais les appeler car je veux rester chez free merci beaucoup pour votre lien

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
dernière information le droit de rectraction démarre au moment de la souscription

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
ce nest pas ce que la dame de bouygues ma dis elle ma repondu ces des que lactivation a lieu que jai le droit a 14 jours ces bizarre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
meme a mon mari elle lui a dis la meme chose mon amis aussi car javais pas le net on lui a repondu ces quand la ligne est active

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Sandrine
Comment cela s'est terminé du coup ?
Je suis un peu dans votre cas, j'ai déjà été prélevé de 59€ pour des frais de mise en route.

Comment avez-vous procéder ?