Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de trouver le bon de retour de ma box sur mon compte client?

Bonjour j'ai résilier ma box le 23/05/17 impossible de trouver sur mon compte perso le bon de retour a imprimé,on nous demande de retourner la box rapidement quel contradiction

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
bonjour
.
Normalement depuis votre compte en ligne vous pouvez télécharger les bons retours dans la rubrique " "Synthèse conso" puis en dessous dans "Mes événements".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
.
Normalement depuis votre compte en ligne vous pouvez télécharger les bons retours dans la rubrique " "Synthèse conso" puis en dessous dans "Mes événements".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
de plus dans mon compte client les mentions Synthèse conso" puis "Mes événements".n existe plus, quelle est la procédure a suivre pour renvoyer la box y a t il un conseillé bouygues????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème!
Pas de bon ni code de retour! Que dois-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas reçu ce fameux bon de retour,
Qu'elle est la solution ?

Bonjour,

Avez vous reçu un sms avec un lien pour vous connecter sur votre espace client pour éditer le bon de retour ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour non je n ai rien reçu

Bonjour Fatima,
je vais vous renseigner.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
bonjour j'attend toujours votre renseignement,et surtout mon bon de retour!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème et après avoir contacter le service ils m'ont signalé un problème technique de l'onglet 'événement" cela devait être rapidement résolu, résultat cela fait 2 semaines que j'attends aussi mon bon de retour!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
moi aussi j ai contacter le service il doivent m' envoyer un mail avec mon bon de retour mais toujours rien mais par contre j'ai reçu des sms me demandent de renvoyer la box sous peine de prélèvement d'une forte somme sur mon compte, c'est bien a leur image

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
J'ai eu le même pb : pas de bons 18 jours après ma demande de résiliation. J'ai appelé le service client qui m'a communiqué par sms des codes qui m'ont permis de restituer mon matériel en boutique (Attention pour récupérer les 59 euros de frais de résil il faut rendre le matériel moins d'un mois avant l'envoi -supposé- des bons de retour par bouygues et non pas dans le mois qui suit la date de résiliation !!). Les 59 € m'ont bien été remboursés.
J'ai demandé copie des attestations de restitution et j'ai bien fait : je reçois ce jour un mail me communiquant les codes pour faire la restitution du matériel. A noter : ma demande de résil date du 5 mai (pour une résil le 15 mai), et comme par hasard les bons sont accessibles 1 mois et 1 jour après la date de leur émission (donc trop tard pour un retour sous 1 mois qui permet le remboursement des frais de résiliation.............. Y'a un loup ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
J'ai oublié de préciser : a priori les bons de retour sont générés dès qu'on demande la résiliation (et non à la date de résiliation). Et c'est cette date de création des bons qui vaut départ pour le mois de restitution du matériel !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
... Si on veut être remboursé des frais de résiliation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
mais elle sont ou les Conseillères Bouygues Telecom y a personne cou cou

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous. Ni "mes événements" ni SMS.

Serais-ce possible qu'un conseillé me l'envoie ?

Merci d'avance, cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
bonjour ,
pareil le mm problème j'attends tjrs mon bon de retour pour une résiliation depuis le 15/05/2017
quelqu'un a une solution svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ma résiliation de ma ligne BBox a été effectué le 22/06/2017.
Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour ni l'adresse à laquelle je peux rendre mes équipements dans ma boite mail. Impossible de trouver la rubrique Synthèse conso" => bloc "Ces événement" dans mon espace client.

Pouvez-vous me transmettre le bon de retour svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour après avoir contacter le service est après deux semaines d'attente j ai reçu mon code retour par mail et remis le tout a une de leur boutique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Et bien je vois que Bouygues se fiche toujours bien de nous! J'ai ma ligne qui est résiliée depuis le 4 juillet, soit 2 semaines, je n'ai pas eu de bon, leur soit disant accès via conso, puis bloc évènement n'existe tout simplement pas. Je ne vais pas me gêner non plus pour faire remonter tout ça; c'est de la dissimulation volontaire pour ne pas avoir à nous rembourser!
En plus pour que mon nouvel opérateur me rembourse mes frais je dois leur renvoyer la facture de résiliation Bouygues avant le 31 juillet, or, Bouygues va l'éditer le 2 août... J'enrage...