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Bbox Miami

perte de connection sur toulon depuis le 28 05 17 ?

Bonjour depuis ce matin mes connections ne sont pas stables : perte d'internet du téléphone et de la tv environ une dizaine de fois par heure. Je suis sur la région de toulon
Et vous ?
Jill70

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Réponses

Gwenael
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Bonjour,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

La problématique est-elle toujours présente ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour cela continue pas tous les jours mais j'ai des microcoupure. Par exemple j'en ai eu plus d'une 50taines qui ont duré entre 5 et 10 secondes chacune

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification je constate en effet que vous avez régulièrement des pertes de connexion en boucle.

Dans un premier temps, merci d'effectuer une réinitialisation de votre bbox. Pour cela :
A l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière de la Bbox) et relâchez la pression dès que les voyants s'éteignent

Attention, si vous avez fait des modifications dans le paramétrage votre bbox (changement de mot de passe wifi par exemple), je vous invite à sauvegarder votre configuration avant de faire la réinitialisation.

Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste malgré cette opération.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour oui cela continue
j'ai fait comme vous me l'aviez dit j'ai resseté ma box j'ai tjs les memes problèmes
cordialement
CJBM

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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Bonjour Christelle,

Votre ligne apparaît pourtant stable de nôtre côté.

Cependant, nous avons un débit qui lui n'est pas conforme à votre éligibilité.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à faire les vérifications suivantes :

  • brancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise
  • débrancher et rebrancher le câble adsl côté box et côté prise téléphonique murale puis redémarrer la box
  • vérifier la présence d'une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, soit sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test soit une prise classique

Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai procédé au process que vous m'avez donné excepté pour "rancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise" la configuration de mon logement ne me le permettant pas
tjjs le meme problème avec une fréquence moindre que hier mais le pb est tjs la
cordialement
CJBM

Bonjour Christelle,

J’ouvre un incident sur votre ligne concernant les lenteurs et votre faible débit.

Nous devons faire déplacer un technicien. Je n’ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour fixer un RDV.
Je vous invite à nous relancer sur ce même fil de discussion ou contacter le service technique au 614 de 8h à 22h.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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