Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je m'inquiète beaucoup, jai recu aucun sms ou mail m'indiquant ma portabilitė ! !

J'ai vraiment besoin de mon ancien num

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,
avez vous reçu la confirmation de votre commande et votre portabilité est bien mentionner?
Attendez ici pour un conseille Bouygues peu vérifier votre dossier.

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
Fuyez vite de chez Bouygues vous aller le regretter connexion de merde plein de bug on est des dizaines dans ce cas et il se foute de savoir si sa marche ou pas.
changer d’opérateur il ne fond absolument rien a par vous traîner en bourrique

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jihad
arrêter de polluer le forum avec toujours la mémé message
et pour vous dire je viens d'une autre opérateur avec une réseau de chez moi très médiocre et je retrouver une réseau 4 G digne de cette nom chez Bouygues (45MB/s a 75MB/s) donc il faut prendre en compte la situation géographique mais en aucun un cas ca permettre de tire des conclusions global!! Si vous étés pas satisfait vous avez que a changer d’opérateur si vous avez une forfait sans engagement çà vous coute rien en plus.
Une très bonne dimanche

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,
avez vous reçu la confirmation de votre commande et votre portabilité est bien mentionner?
Attendez ici pour un conseille Bouygues peu vérifier votre dossier.

bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas, cela fait une semaine que j'ai reçu la carte SIM, est toujours aucunes nouvelles sur la portabilité de mon numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Pareille plus de une semaine j'ai pas reçu ma portabilite j'ai un nouveau num j'ai rien compris

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, finallement mon problème est résolu, ce qui n'allait pas c'était que Firefox ne voulait pas afficher la page " suivre ma commande " pour pouvoir activer ma carte SIM, ce qui empêchait donc la portabilité de mon numéro, du coup je suis allé sur Internet Explorer, et miracle sur celui-ci la page s'affiche, j'ai donc pu activer ma carte sim et la portabilité de mon numéro est maintenant en cours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
je m'inquiète. cela fait presque 3 semaine que j'ai reçu la carte sim, est toujours aucunes nouvelles sur la portabilité de mon numéro.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Mohamed-Hakim,

Je prends le relais de cet échange.

Je vous confirme que nous avons actuellement un incident sur l'utilisation de World&You.

Je viens de faire la remontée de votre dossier.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai reçu la carte sim qui s'est activée, mais visiblement avec un nouveau numéro alors que j'avais demandé la portabilité. Pas de nouvelles depuis ; certes cela ne fait que 3 jours, mais j'ai le sentiment qu'il y a un vrai souci car le précédent changement s'était bien fait. Merci de votre aide cher conseillers.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai le même souci. la portabilité était annoncée pour hier lors de la commande mais rien... je patiente un peu et je contacterai Bouygues si ça ne bouge pas.