Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le reseau est il vraiment degrade sur Fontenay ? Vincennes

Bonjour

J ai souscris depuis 1 an un offre fibre optique qui n a jamais d une bonne qualite ? Mais la depuis 2 mois j ai l impression de vivre en rase campagne ou d avoir un modem 512kps ... la telivision ne peut marcher et l'acces a internet est treeeeeees lent. J'habite sur Fontenay Sous Bois pres de Vincennes, je trouve ca honteux au vue du prix du forfait. Est ce qu il y aurait des soucis sur le reseau ? Merci (ps .... oui j ai deja re iniatilise la box ( au moins 30 fois en deux mois) en fait c est le seul moyen d avoir un peut d internet des que la tele se bloque ...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis plusieurs jours.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute demande.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
points

Fuyez vite de chez Bouygues vous aller le regretter connexion de merde plein de bug on est des dizaines dans ce cas et il se foute de savoir si sa marche ou pas.
changer d’opérateur il ne fond absolument rien a par vous traîner en bourrique

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous) ainsi que l'état actuel de ses voyants.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis plusieurs jours.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute demande.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................