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Bonjour,
Cela fait depuis janvier 2015 que je suis client client chez vous(et je suis très satisfait pour le moment),mon débit internet était de 15 Mbps/s,mais cela fait depuis 2 à 3 semaines que le débit passe de 3,5 Mbps/s à 6,08 Mbps/s maximum cela dépend de la synchronisation de la box,qui effectue cette manipulation 4 à 5 fois par jour cala diffère. Meme en redémarrant la box cela ni change en rien et je suis branché en filaire.Mon débit n'atteint même pas le débit descendant entre 8 et 12 Mb/s comme stipulé sur votre site lors de la simulation.
Merci de tester ma ligne.
Débit descendant 6.01 Mbps
Débit montant 664.00 kbps
Durée de synchronisation 2 minutes
Nombre de synchronisation 28
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 42.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 7.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.4 dB
FEC (descendant) 337
FEC (montant) 399
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission Désactivé
Nitro Désactivé
Réponses
Bonjour Alain,
Nous allons voir ça ensemble !
Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox que je regarde ça ?
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie B.
Voici le numéro de série de la Bbox 122216236101957
Cordialement Alain
Bonjour Alain,
Je prends la suite de Nathan.
L'étude de votre dossier fait apparaître une Bbox connectée et fonctionnelle avec une consommation du service avec un débit conforme à votre éligibilité
Pouvez-vous faire les manipulations suivantes et me communiquer les résultats obtenues, s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alain,
Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis plusieurs jours.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute demande.
Bonne semaine.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,mais j'étais en déplacement,dès lors j'ai essayé tous vos test,mais rien n'y fait le débit a peu de chose près il ne dépasse pas les 6.1 Mbps. Merci.
Bonjour Alain,
Nous constatons outre le débit un peu faible suite au test remonté, un problème d'instabilité de ligne.
Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à chacune de ces questions (même si rien de modifié) :
• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?
• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?
• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?
• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?
En attente de votre retour,
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
La box est branché directement après la connexion de france télécom dans la maison et je procède pas de prise DTI TEST,la box est branché sur une prise direct et dans un endroit dégagé, aéré, et distant de tout appareil électrique.Pour le débit il est passé se soir
Débit descendant 12.98 Mbps
Débit montant 1.03 Mbps
Durée de synchronisation 8 heures 19 minutes
Nombre de synchronisation 10
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 29.1 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.2 dB
FEC (descendant) 32 899
FEC (montant) 14 779
CRC (descendant) 78
CRC (montant) 41
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission Désactivé
Bonjour,
Nous confirmons que votre ligne fonctionne à nouveau de façon conforme aux attentes, à près de 13Mb/s.
Je me permets donc de clore ce fil de discussion, et vous invite à revenir vers nous si la problématique survenait à nouveau.
Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci de votre attention.
un anonyme a répondu
Mark a répondu
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Harold a répondu
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Thibault a répondu
Nicolas a répondu
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