Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

aucun accès a la position de l'appareil étant desactivépour touteapplication ,?

Ce panneau s'affiche a l'ouverture de Miami je doit cliquer sur Fermer ou Actionner la localisation se que je fait .Mais sa revient a d'autre allumage. Merci de votre aide

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
85 / 100
points
JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francis.
Tu as eu un problème lors de l'installation de la Box TV. Il faut faire un retour au paramétrage usine puis recommencer l'installation pas a pas. (La Box Tv n'est ni plus ni moins qu'un PC sous OS Android TV avec tous les problèmes que l'on connaît ou on a connu lors de l'installation de ce type de matériel)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
points

Fuyez vite de chez Bouygues vous aller le regretter connexion de merde plein de bug on est des dizaines dans ce cas et il se foute de savoir si sa marche ou pas.
changer d’opérateur il ne fond absolument rien a par vous traîner en bourrique

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francis.
Tu as eu un problème lors de l'installation de la Box TV. Il faut faire un retour au paramétrage usine puis recommencer l'installation pas a pas. (La Box Tv n'est ni plus ni moins qu'un PC sous OS Android TV avec tous les problèmes que l'on connaît ou on a connu lors de l'installation de ce type de matériel)

Bonjour Francis,

Pouvez-vous me préciser l'état des voyants sur votre miami lorsque cela se produit svp?

Est-ce qu'après cela, vous avez accès aux différents chaînes TV?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis.

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
85 / 100
points

réussi en avec paramètre usine Merci