Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai reçu le sms me disant que ma ligne était active il y'a 48h. Cependant depuis, le voyant internet reste rouge fixe, prise rj45 au mur idem sur prise DIT.
Je suis dans un logement neuf. Reset, verification du branchement rien ny fait.
Comment puis je profiter de mon accès internet ?
Merci
Réponses
bonsoir vous avez vérifier sur l'interface si la synchronisation à été effectuer https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i... et vérifier aussi derrière la bbox si la diode à coté de DLS est allumer ou non
Ouvre la prise DTI et regarde si les câbleS sont bien connecté dedans
en image
http://static.connexion-internet.com/images/enlever-conde...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Cependant impossible d'accéder à l'espace de synchronisation puisque pas d'Internet.
Oui les cables sont reliés derrière la prise DiT (uniquement le blanc et gris) comme sur la photo.
Cordialement
bonjour en effet je suis C.. moi sans internet ont ne peut pas avoir accès à l''interface , ,moi j'ai eue accès à l'interface avec un code wifi free
Bonjour Jordan,
Suite à votre appel au service client, une intervention a été demandée sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms de la résolution.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Nora a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question