Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet rouge logement neuf

Bonjour,

J'ai reçu le sms me disant que ma ligne était active il y'a 48h. Cependant depuis, le voyant internet reste rouge fixe, prise rj45 au mur idem sur prise DIT.
Je suis dans un logement neuf. Reset, verification du branchement rien ny fait.

Comment puis je profiter de mon accès internet ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
628 / 750
points

Ouvre la prise DTI et regarde si les câbleS sont bien connecté dedans

en image
http://static.connexion-internet.com/images/enlever-conde...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Cependant impossible d'accéder à l'espace de synchronisation puisque pas d'Internet.
Oui les cables sont reliés derrière la prise DiT (uniquement le blanc et gris) comme sur la photo.

Cordialement

Bonjour Jordan,

Suite à votre appel au service client, une intervention a été demandée sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms de la résolution.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................