Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Gros probleme Téléphone non enregistré sur le réseau ?

Bonjour le 25/05/2017 je décide de changer mon téléphone. Sur le bon coin je trouve un Samsung s7 + casque vr à 400e avec un petit impact la personne dispose de la facture le téléphone s'allume bien j'achète.

En rentrant je me rend compte que le téléphone téléphone n'est pas pris en charge sur le réseau.
Après un passage en boutique qui me demande de téléphoner au service client

Le (conseiller) pas français ne comprend pas ma demande le commissariat me retourne vers Bouygues impossible de déposer une plainte contre le vendeur car je dispose du téléphone.

Je vous contact pour trouver 1 solution en espérant que votre service client en ligne soit plus utile que par téléphone. Numéro imei du téléphone en question 35377308706800 / 01 professionnellement j'ai besoin d'être joignable mon aviez téléphone n'ayant plus de micro ma demande et urgente cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Facture de chez Bouygues Télécom

carolm
CAROL MARIAN

carolm

Niveau
0
33 / 100
Moi j'ai exactement le meme probleme depuis le 28/05, hier j'ai change de carte SIM, ca n'a rien fait. Selon Bouygues il n'y a pas de prb de reseau, ils disent que mon telephone est en panne, mais en lisant ces temoignages je trouve que c'est probablement pas le cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Le boutique ma expliquer que le téléphone était blackliste alors que le vendeur m'a fourni une facture récente pour ce mobile.
D'après la boutique ils connaissent le souci le service client est dans la capacité de régler le problème.

Service client par téléphone sur plate-forme étrangère très compliqué de communiquer.

Dans l'espoir que nos conseillers en ligne puisse aider moi qui essayer convaincre la famille de tout réunir chez Bouygues ne pas avoir de services clients me semble bien contraignant.

Bon courage dans vos recherches de solutions.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthoine,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................