Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image se pixelise

Mon image se pixelise régulièrement par tranche de
quelques secondes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
points

Fuyez vite de chez Bouygues vous aller le regretter connexion de merde plein de bug on est des dizaines dans ce cas et il se foute de savoir si sa marche ou pas.
changer d’opérateur il ne fond absolument rien a par vous traîner en bourrique

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre décodeur TV est actuellement hors ligne, l'avez-vous mis hors tension ? Si oui, je vous invite à le rebrancher puis à me tenir informé une fois que cela est fait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Bonsoir,
C'est fait.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le décodeur est toujours hors ligne. Si vous avez l'habitude de l'éteindre en journée, je vous invite à le laisser allumé le temps du diagnostique.

La pixelisation est présente à un moment particulier de la journée ou est-ce complètement aléatoire ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
299 / 750
points

Bonjour,
Depuis que j'ai Miami fibre soit le 29/6/17. L'image se pixelise toutes le 4 à 5 minutes , l'image se fige et plus de son à n'importe quel moment de la journée. Cela dure environ deux à trois secondes à chaque fois. J'ai changé le câble Ethernet pour en mettre un de catégorie 5, tout rebranché, éteint et allumer la box, mais rien n'y fait. De plus j'ai testé le boitier noir avec une sonde de température , celle-ci est monté à 68° et la box à 56°.
Je regrette la bbox sensation. Les promesses de votre démarcheuse en ligne ne sont pas tenues.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
299 / 750
points

Bonjour
J'ai eu le même problème depuis l'installation de Miami
Alors après quelques jours de rage
J'ai réinitialisé sortie d'usine la box il y a trois jours
Curieusement depuis plus de problèmes avec l'image
Hasard je ne sais pas, mais il faut tenter
Bon courage