Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit internet bas bis 2

en réponse a votre dernier message, j'avais déjà effectuer cette manipulation changer de canal, ou passer en 5ghz, rien de bien probant pour la réception d'un meilleur signal, donc je suis revenu a une connexion filaire, qui m'indique en ouvrant le panneau centre réseau et partage de Windows, une vitesse de 1.0 Gbits/s, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Avez vous retrouvé un débit correct en wifi ?
Auriez vous un test de débit réalisé sur speed test à nous remonter suite aux différentes actions que vous avez mené ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

mon débit internet et redevenu correct depuis que j'ai opté pour une connexion Ethernet, et merci de votre aide cordialement.