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Bbox

comment debloquer mon enregistreur numérique sur la tv?

depuis 2 jours, lorsque je souhaite visionner un programme enregistré sur mon espace enregistreur numérique, le système plante. je reste bloqué et doit rebouter la bbox tv. le reste fonctionne bien, j'ai de l'espace libre encore.... merci de votre aide.

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Bonjour Elodie,

Il semble qu'une erreur s'est produite sur l'enregistrement que vous ne pouvez pas visualisé et il n'est malheureusement pas possible de récupérer cet enregistrement. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous indiquez également ne pas pouvoir supprimer cet enregistrement. Afin de libérer l'espace disque, je vous invite à faire la manipulation suivante :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir de réinitialiser le décodeur (reset factory) avec suppression des enregistrements
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

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Bonjour,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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111007925018318

Nicolas
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Élodie, êtes-vous certaine du numéro de série de votre BBOX je ne retrouve aucun dossier.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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oups,111007925018310

Nicolas
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Merci :)

je viens d'effectuer des manipulations à distance sur votre ligne.

Pouvez-vous de nouveau tester l'enregistrement en direct et en différé et m'indiquer si le service est de nouveau fonctionnel ?

Si l'incident persiste merci de m'indiquer si le contrôle du direct fonctionne et si la lecture est de bonne qualité.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai pu tester l'enregistrement en direct et regarder sans problème avec une bonne qualité ce que j'ai enregistré à l'instant mais suis a nouveau bloqué et ne peut toujours pas accéder à mes enregistrement antérieurs. je reste bloquée et doit éteindre et rallumer le boitier noir. pour le différer: je vais tester.

Anonyme
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le différé fonctionne bien, bonne qualité. idem pour le reste des mes enregistrements antérieurs, bloqué et ne peut les lire, ni les supprimer

Frédéric
Frédéric

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Bonjour Elodie,

Quel est le pourcentage d'occupation de votre disque dur ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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34% d'occupation

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Bonjour Elodie,

Il semble qu'une erreur s'est produite sur l'enregistrement que vous ne pouvez pas visualisé et il n'est malheureusement pas possible de récupérer cet enregistrement. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous indiquez également ne pas pouvoir supprimer cet enregistrement. Afin de libérer l'espace disque, je vous invite à faire la manipulation suivante :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir de réinitialiser le décodeur (reset factory) avec suppression des enregistrements
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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merci, problème résolut

Marine
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Parfait! Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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