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Bbox Miami

Où commander une télécommande Bbox Miami ?

Bonjour,

J'aurais aimé commander une nouvelle télécommande pour la Bbox Miami TV, ayant malencontreusement cassé l'actuelle.

Le problème est que je ne connais pas le prix, ne sachant tout simplement pas où en commander une nouvelle.

Merci d'avance et bonne journée.

Anonyme
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Réponses

Bonsoir

Contactez le service client au 614 ou 1064 ou attendez qu'un conseiller prenne en charge votre demande directement depuis le forum. Le remplacement est gratuit et demande un délai de 4 à 5 jours.

Séverine
Séverine

Séverine

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Equipe

Bonsoir,

Au vu des éléments indiqués, je fais le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle télécommande.
Vous avez un délais de livraison de 5 jours ouvrés.
Restant à votre disposition,

Bonne fin de journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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0
11 / 100
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bonsoir ma tv commande a été cassé par mon petit neveu comment faire pour la remplacer gratuitement merci! sans réponse favorable je retourne chez Orange

Adeline
Adeline

Adeline

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4
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Equipe

Bonjour Gabriel,

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

Nicolas

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4
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Equipe

Bonjour

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour

J ai eu vos services et n'ai toujours pas reçu ma nouvelle telecommande

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Nadia,

J'ai deux adresses différentes sur votre dossier, et vraisemblablement la télécommande est partie à votre ancienne adresse.

Il vous faut modifier votre adresse de livraison depuis votre espace client Bbox, rubrique infos personnelles. A l'issue, nous redemanderons l'envoi de la télécommande à la bonne adresse.

Revenez vers nous une fois votre espace client mis à jour avec votre adresse actuelle.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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GAYLORD
GAYLORD

GAYLORD

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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Comment procéder pour remplacer ma télécommande ?

Bien cordialement.

**********

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Gaylord,

Je recherche une solution et je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

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Equipe

Re-bonjour Gaylord,

C'est géré ;) Réception sous 5 jours ouvrés maximum.

Et en attendant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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