Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment accéder à mes enregistrements sur dd externe qui ne sont plus lisibles depuis changement de la box tv miami?

Suite à une mise à jour logicielle du décodeur TV il a fallu échanger le boitier noir tv miami par un nouveau identique. Depuis je ne peux plus lire les enregistrements qui étaient sur mon DD externe. Mes enregistrements sont toujours sur le disque extrene mais affichent la mention "aucune description pour cet enregistrement" et la date et chaine de l'enregistrement (avant j'avais le titre du film avec image.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hervé,

Les enregistrements effectués via le décodeur TV Bbox Miami sont protégés. Vous n'avez hélas pas la possibilité de visionner les programmes présent sur votre DD externe depuis votre nouveau décodeur.

Il n'y a pas de solution pour récupérer ces enregistrements, car les fichiers sont verrouillés

Les programmes enregistrés sur un support externe d'un décodeur TV Bbox Miami sont visualisables uniquement sur celui-ci.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hervé,

Les enregistrements effectués via le décodeur TV Bbox Miami sont protégés. Vous n'avez hélas pas la possibilité de visionner les programmes présent sur votre DD externe depuis votre nouveau décodeur.

Il n'y a pas de solution pour récupérer ces enregistrements, car les fichiers sont verrouillés

Les programmes enregistrés sur un support externe d'un décodeur TV Bbox Miami sont visualisables uniquement sur celui-ci.

Cordialement,

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Même problème, je viens de changer ma box TV, et surprise impossible de lire mes anciens enregistrements !!
Je peux comprendre que les enregistrements sur DD soient cryptés mais qu'ils soient perdus suite à un changement de box, je trouve cela inadmissible, et surtout on ne nous le dit pas, au contraire, j'ai demandé pour les enregistrements on m'a dit que je ne les perdrais pas !
J'ai appelé le service client qui a ouvert un ticket d'incident, j'espère vivement une solution pour que je puisse récupérer mes enregistrements .....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ghislaine,

Vous avez un numéro d'erreur quand vous tentez d’accéder au contenu ?
Ou autres choses a l'écran ?

Merci

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Stéphane,
Non je n'ai rien du tout, juste un écran noir comme si la TV était éteinte.
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire les anciens, mais j'ai fait un enregistrement avec ma nouvelle box, je peux le lire sans soucis, ça ne vient pas de mon DD.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Très bien merci, c'est possible comme l'évoque Didier qu'il y ait une restriction avec un verrouillage sur chaque boitier, vu qu'un ticket est ouvert comme vous l'indiquez le support pourra donner l'information confirmer si c'est bien le cas d'ici quelques jours.

cdt

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
110 / 750
De rien, je ne manquerais pas de vous dire quelle suite sera donner par le service technique.
Si c'est bien une restriction qui verrouille les enregistrements pour chaque boitier, je trouve cela absolument inadmissible et les questions que je me pose sont : pourquoi ouvrir un ticket d'incident ? Le service technique n'est il pas au courant si c'est un verrouillage de chaque boitier ??
Bonne soirée

Laura
Laura

Laura

Niveau
3
2173 / 5000

Bonsoir,

Les enregistrements sont liés au décodeur TV et non à votre disque dur sur lequel ils sont "stockés" car c'est une contrainte des ayant droits pour la protection des contenus.

En changeant de décodeur TV, les enregistrements que vous avez effectué sur le décodeur d'avant ne pourront jamais être lus sur le nouveau décodeur TV:(

Vraiment désolée que cette information ne vous ait pas été communiquée.

Laura, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse, non seulement l'information ne m'a pas été communiqué, mais lorsque j'ai posé la question, avant de changer mon décodeur, on m'a dit " non vous ne perdrez pas vos enregistrements " de même la personne de la boutique ou j'ai échangé mon décodeur m'a elle aussi dit la même chose " vous ne perdez pas vos enregistrements " !!!!!

Quand j'ai branché mon nouveau décodeur, ne pouvant pas lire mes enregistrements, j'ai appelé le service client, la personne m'a fait faire plein de manipulation, je suis restée un très long moment au tél, il a même demandé l'avis d'un technicien " selon ses dires " et pour finir il me dit qu'il ouvre un ticket d'incident ????

Pourquoi ouvrir un ticket d'incident si " Les enregistrements sont liés au décodeur TV " le service client n'est il pas au courant ????

Ce n'est, malheureusement, pas la première fois qu'il y a ce soucis " de non information " ou que les informations données sont totalement fausses !!!

Cordialement

Laura
Laura

Laura

Niveau
3
2173 / 5000

Bonjour Ghislaine,

Merci pour toute ces précisions et surtout toutes nos excuses pour ces informations erronées qui vous ont été transmises :(

Nous sommes en cours d'analyse pour comprendre d'où proviennent ces mauvaises informations afin que cela ne se reproduise pas.

..................
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
110 / 750
Je vous remercie Laura, effectivement il y a un soucis au niveau du service client concernant leur formation :-(
D'autant que ce matin je reçois un SMS du service me disant que je dois les rappeler, qu'ils ont besoin d'informations complémentaires et en même temps je reçois un Email me disant que le ticket était fermé, l'incident étant résolu.

J'ai appelé le service client, la personne que j'ai eu me confirme qu'il n'est pas possible de lire mes anciens enregistrements, il me suggère de télécharger sur ma TV le logiciel Kodi, ce qui pourrait éventuellement me permettre de lire mes enregistrements, je ne sais pas vraiment si je dois le faire ou pas ???

J'ai également appelé la boutique Bouygues pour leur faire part de cette information (on ne peut lire des enregistrements sur un nouveau décodeur), la personne m'a remerciée pour cette info, elle n'était pas du tout au courant .....
Bien cordialement
Ghislaine

Laura
Laura

Laura

Niveau
3
2173 / 5000

De rien,c'est bien normal :) et comme échangé par téléphone, merci de nous avoir remonté ces informations et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée,

..................
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Laura,
Je reviens vers vous pour une question concernant la lecture des enregistrements, dont le fonctionnement a changé depuis quelques jours.
Auparavant, lorsque je regardais un enregistrement, que je mettais en pose, j'avais le titre du film enregistré, maintenant je n'ai plus qu'une barre verte avec tout à droite la durée de l'enregistrement et celle déjà lue.
D'autre part lorsque j'ai fini la lecture d'un enregistrement (fini totalement), quand je vais dans la liste de tous mes enregistrements, celui qui a été lu n'est plus coché (alors qu'avant il était coché comme étant lu).
Même l'avance rapide a totalement changé.
Y aurait il eu une modification générale des enregistrements ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Fin mai 2019 je découvre les échanges sur un problème que je viens d'avoir, je n'en reviens pas qu'une solution n'ait pas été trouvée et que les enregistrements du DD externe soient Inaccessibles. La réponse apportée me semble aussi irréaliste "ce serait pour protéger les ayants droits.." mais dans ce cas pourquoi autoriser de faire ces enregistrements ? et pourquoi les rendre inaccessibles alors lorsqu'un boîtier Bouyguestelecom tombe en panne ? De plus les échanges se terminent en 2018 et on n'a pas résultat à ce problème. Du coup je perds des heures d'enregistrement uniquement à cause d'un dysfonctionnement d'un équipement Bouygues. Quelle déception !
Salutation
Dominique