Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box limité?

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai la Box 4G et j'ai lu qu'il y a une limite par mois?

J'utilise l'internet pendant 14 heures par jours pour jouer des jeux et pour streamer sur twitch.
Je dépasse le 200GB en 2 semaines, même 1 semaine si j'exagère.
Est ce vraiment la limite? Je suis entrain d'essayer ce Box 4G pour savoir si je reste avec mon ancien offre ADSL chez Orange ou si je prend la Box 4G.
Cet question sur la limite est très important pour moi, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour
j'ai eu le service client aujourd'hui et il y a bien une limite a 200 go je n'ai quasiment plus d'internet depuis 3 jours c'est caremment abusé moi je retourne chez mon ancien provider je préfère avoir 12 méga constant que 60 méga pendant 15 jours et après plus rien le reste du mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Depuis ce jour, moi aussi une restriction pour un abonnement illimité, enfin comme dis la pub mensongère. il est évident que nous sommes limités. à 200 G. C'est simplement de l'ingérence, et surtout ne supprimer pas votre ancien abonnement. A quoi sert donc le haut débit à consulter des pages de texte ou de travailler en haut débit et de streamer... C'est tout simplement une honte, aucune consommation consultable sur le net. Et de plus aucune communications lors de la période d'essai... pour les restrictions ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai de gros soucis de synchronisation avec ma box chez Orange depuis des mois. Ils n'arrivent pas à trouver le souci. Je voulais tester la BOX 4G sans engagement car si je prends un abonnement ailleurs et que le souci est sur la ligne, mon problème ne sera pas résolu. Est-ce que vous avez pris la BOX4G pour la même raison ? Merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
arnaque totale bridage a 200 je suis dépanneur informatique et joueur steam origin netflix...en une semaine terminé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à tous,

Surconsommation récurrente, flux de data partagé... ce sont de belles excuses, ce qu'on reproche c'est que Bouygues nous vend un forfait qui s'appelle "Forfait Internet Illimité en 4G", mais en fait c'est illimité quand on ne consomme pas trop (un sketch).

Pour ma part j'ai bien demandé avant de souscrire, on m'a certifié qu'il n'y avait pas de limite, pas de bridage, quoi que ce soit. Et dès le premier mois, arrivé à 200Go, bloqué et je passe d'un débit de 40Mb/s à 0.4Mb/s, en plus sans aucun message pour m'alerter, aucun outils pour nous donner la conso en cours...

J'ai dû appeler le service client pour l'apprendre, ok on m'offre 1 mois d'abonnement mais ce n'est pas ce que je demande, c'est d'avoir un fournisseur qui respecte ses engagements.

C'est clairement de l'arnaque, de la publicité mensongère, qu'il appelle leur forfait 200Go et qu'ils proposent des forfait 400Go ou plus, mais là je ne suis pas d'accord et je ne vais me gêner pour faire de la mauvaise pub sur les forums.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour.
Pour moi le blocage est apparu lorsque j'ai atteint 250go de data.
En down je n'arrive même pas à monter à 0,5kbs !!
On m'a pourtant vendu une Box 4G sans limite en data !
Bouygues ment donc à ces clients ?
Pour ma part ça va être retour de leur box et fin d'abonnement. On est pas des PIGEONS !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Quelqu’un connaîtrait une offre 4G vraiment illimitée? Si oui à quel tarif ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'ai fait beaucoup de comparaison pour trouver une offre 4G.
Bouygues semblait être le seul , malheureusement ils font de la publicité mensongère.
Ne reste plus que FREE, qui a une offre réservée a ses abonnés FREEBOX, qui pour 15.99€/mois ont une DATA illimitées. Si non abonné FREEBOX, la puce FREE revient à 19.99€/mois avec limite à 100GO.
Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Et bien c’est ptet pas mal, meme si c’est 30 + 15 pour un abonnement free + 4G vraiment illimité je me dis que c’est limite mieux, à réfléchir attentivement. Merci.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
redémarrage après 2 jours ....après avoir manifeste mon mécontentement au service technique................
a noter une recherche d antenne manuelle via hilink semble coïncider avec le redémarrage hier après une chute de débit cela a règle le problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
idem a l instant calage suite a arrêt box ..recherche manuelle réseau via huawei hilink ....retour a 59 mb

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Daniel M.

MERCI pour cette astuce qui a également fonctionné chez moi.
Dans : Connexion modem -> paramètre du réseau, le passage de auto à Manuel m'a permis de récupérer un VRAI débit.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
recalage la rech manuelle niet ..jamais reussi a avoir la connexion un mois d affilee et pourtant je suis depanneur informatique et je vois l antenne grrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Non le recalibrage de fonctionne pas non plus pour moi, c’est au niveau de Bouygues que c’est bridé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour non seulement c est limité mais la Box 4g surconsommer toute seul ... en 1 nuit elle a consommée 6 go .. (j’avais préalablement free en illimité sans aucun bridage et je n’ai jamais dépassé 100go par mois)
Il y a dons un vrai problème avec l’offre 4gbox ce qui mériterait une action collective en justice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Pour ma part je n’ai pas détecté de consommation toute seule, mais je n’ai pas l’oeil dessus tous les matins. J’ai testé Free et chez moi la couverture est moins bonne, malheureusement. Une chose est sûre je devais basculer mon abonnement téléphonique et celui de ma femme et de mes 4 filles, au final je laisse tout chez SFR, car j’ai franchement pas confiance en Bouygues Telecom. S’ils avaient clairement dit attention vue votre adresse vous serez bridés à 200 Go tu signes en connaissance de cause.
Donc une action en justice groupée pourquoi pas mais pour aller chercher quoi ? La fin de cette limitation ? Juste par principe ? Dénoncer là pub mensongère ? Pourquoi pas!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Je tiens à dire que je suis extrêmement en colère contre Bouygyes, car votre forfait que j'avait acheté comme illimité au départ, eh bien je dois faire attention tout le temps à ce que je regarde et à mon utilisation. 200go c'est RIDICULE. J'en arrive à bout en une semaine. Il y a assez de clients qui n'utilisent pas beaucoup leurs 200go pour permettre aux gros utilisateurs comme moi d'avoir un internet vraiment illimité.

C'est une honte et franchement de l'arnaque de votre part. Surtout pour plus de 40€ par moi. Je trouve que c'est de l'abus et je ne recommande à personne de prendre votre box. Et là où j'habite, il y a un paquet de gens que ça pourrait intéresser.

J'attend de vous que vous changiez cette politique.