Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Location VOD code Erreur V306-9?

Bonjour,
J'ai voulu loué avant hier le film "un sac de billes" mais des le lancement de la vod, un code erreur V306-9 s'affiche. J'ai tout débranché, rebranché et j'ai relancé la vod mais c'est pareil. Comment obtenir le remboursement de cette vidéo qui ne fonctionne apparement pas? Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai loué le meme film Un sac de bille hier 27 mai. Meme problème reponse de la box "oups ! Plus de signal video"
J attends un deblocage du film ou un remboursement merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
points

Donc le problème vient bien de la vod vu que ça nous ai arrivé à tous les deux . Normalement ils devraient nous rembourser. Faudrait il encore que le sujet soit lu par quelqu'un de Bouygues....

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vous rassure votre demande a bien été lue ! Désolé de cette mauvaise expérience.
Avez vous loué d'autres VOD le 25 ? Pouvez vous nous préciser le montant de cette VOD ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
points

Bonjour Sébastien,
Non j'ai loué 3 ou 4 VOD mais seul "un sac de billes" n'a pas fonctionner. La VOD coûtait 4,99€.

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vais procéder au remboursement des 4.99€ qui sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Désolée de la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dominique,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons un incident sur cette VOD.

Je programme le remboursement du film étant donné que vous n'avez pas pu le voir.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
2
1460 / 2000
points

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme. Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler