Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suis je eligible vdsl

Bonjour je viens de souscrire a la bbox miami je viens de chez orange . on m'a promis du vdsl chez moi hors je n'ai que du 6-8 mega. faut il un temps apres le premier branchement de la bbox avant que le passage en vdsl se fasse ou cela doit se faire de suite ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Matthieu,

Le VDSL est actif déjà :)

Pouvez-vous me donner un test de débit réalisé en Ethernet sur speedtest.net ?

De plus, pouvez-vous vérifier que :

1) Utilisez-vous une rallonge téléphonique entre la Bbox et la prise téléphonique, ou celui qu'on vous a fourni ? (il fait 1 mètre 50)
2) Avez-vous une prise DTI chez vous ? Elle se situe généralement à l'entrée du logement, dans le panneau électrique.
Si oui, pouvez-vous vous brancher dessus svp ?

Si non : Avez-vous une autre prise téléphonique dans le logement ?

Dans tous les cas : Pouvez-vous débrancher le câble Adsl côté Bbox, et côté prise téléphonique.
Puis, éteindre la Bbox. Rebrancher les deux extrémités du câble, puis rallumer la Bbox :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Matthieu,

Le débit de votre ligne est conforme à 18M. Dans quelles conditions obtenez-vous ce débit IP de 6 - 8M (wifi ou ethernet, nombre d'appareils connectés et lesquels...) ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
bonjour celine je suis connecté en ethernet et à part le mobile branché sur wifi rien de plus . faut t il quelques jours ou faut t il que qqun m'active vdsl à distance ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Matthieu,

Le VDSL est actif déjà :)

Pouvez-vous me donner un test de débit réalisé en Ethernet sur speedtest.net ?

De plus, pouvez-vous vérifier que :

1) Utilisez-vous une rallonge téléphonique entre la Bbox et la prise téléphonique, ou celui qu'on vous a fourni ? (il fait 1 mètre 50)
2) Avez-vous une prise DTI chez vous ? Elle se situe généralement à l'entrée du logement, dans le panneau électrique.
Si oui, pouvez-vous vous brancher dessus svp ?

Si non : Avez-vous une autre prise téléphonique dans le logement ?

Dans tous les cas : Pouvez-vous débrancher le câble Adsl côté Bbox, et côté prise téléphonique.
Puis, éteindre la Bbox. Rebrancher les deux extrémités du câble, puis rallumer la Bbox :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
bonjour nathan merci des réponses rapide je viens de faire ce que vous m'avez dis à savoir juste debrancher le cable à chaque extremite eteindre box rebrancher cable et rallumer suis passer de 7 mega à 17 mega ^^
Donc probleme resolu en tous cas tres heureux du passage chez vous ! encore merci pour les reponses bonne continuation