Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Arnaque Top Buzz Abo

Bonjour,comme beaucoup,je suis victime de l'arnaque Top Buzz Abo.Je précise bien que je n'ai rien souscrit,et de plus je ne vois pas pourquoi je devrais faire des démarches de remboursement auprès de l'éditeur,fantôme,de ce "service".Ces méthodes sont scandaleuses,cela s'apparente clairement à du piratage.Si chaque abonné BT est prélevé de 3 euros par semaine,cette "Société",si l'on peut la nommer ainsi,s'en mets vraiment plein les poches.Je pense qu'une action en justice est largement envisageable,pour un remboursement automatique des sommes frauduleusement perçues.
Aussi,j'exige le remboursement de la somme,de votre part,et sans passer par la soi-disant page de l'éditeur,qui est introuvable.
Merci ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
voici le site de TopBuzz:

http://www.top-buzz.fr/service/infos/price

Cette pratique est courant en travers tout les opérateurs mobiles en France et légal si en pouvais attaques soit les sociétés ou les opérateurs en justice je pense çà serait deja fait.Mémé les associations consommateurs en du mal ...
Bonne journée

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Merci de vous rapprocher de l'éditeur pour le remboursement :
Mobile Mediacom
0156434813
hotline@mobilemediacom.com

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
A moi aussi Bouygues m'annonce par SMS "que je suis abonné à ce bidule (2,99€ semaine! presque rien)". Heureusement et par hasard, je viens de constater que Bouygues m'a déjà prélevé 2,99€ et après recherches sur mon compte ai pu me désabonner.
C'est une honte qu'une entreprise sérieuse se permette une telle arnaque car moi je n'ai rien demandé. Et Bouygues, avant de facturer quoi que se soit, devrait avoir le consentement de son client.
ulcéré, j'envisage de changer d'épicerie. Et que Bouygues ne vienne pas me dire que je peux aller chez je ne sais qui pour me faire rembourser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci. J'ai réussi à résilier et a bloquer de future abonnements. Par contre, pouvez vous faire un geste sur mon abonnement de 2,99€?
J'ai eu un réponse négative de la part du service client ce que je trouve très étonnant.
Cordialement,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
54 / 100
Je viens d être victime comme vous et bouygues m à répondu qu il a des milliers de . plaintes de clients. Et ne sais me dire qui et top buzz abo donc je vais faire un courrier à l ufc que choisir défense consommateurs qui va me dirriger pour l arnaque. Bouygues n à pas le droit de faire ses prélèvements, c est du piratage et bouygues nous ponctionne l argent !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J'ai régulièrement changé d'opérateur. Avec cette histoire et la réponse du service client, je ne vais pas tarder à changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est en effet scandaleux.
Et une honte que Bouygues Télécom ne nous dise "vous pouvez appeler ce numéro", évidemment personne ne répond !!
Je me suis fait arnaqué de 70€ (top buzz et vcity vidéos), et c'est bien les services Bouygues qui permettent cela (directement sur la facture). Moi non plus je n'ai jamais souscri à quoi que ce soit. Comment est-ce possible que Bouygues Télécom ne fasse rien fasse à cette arnaque reconnue ?! Pour ma part, c'est sur je quitte Bouygues Télécom et faite la même chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
moi aussi , je suis victime de cette arnaque et je pense qu'il faut faire une action en justice contre ces gens malhonnêtes qui s'en mettent plein les poches en nous abonnant à notre insu , je ne sais par quel moyens . Comment rejoindre ce groupe de défense s'il existe déjà ? j-pi