Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à accéder à Netflix : les chaines 144 et 172 n'existent pas. Comment faire ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Netflix et j'aimerais y accéder par ma bbox. Mais les chaines 144 et 172 n'existent pas... Comment faire ? Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ces chaines n'existent tout simplement pas, je passe de la 143 à la 145 et de la 170 à la 181.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bbox sensation ADSL si je ne le trompe pas

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Après vérifications, votre souscription à Netflix n'est pas prise en compte. Vous devez vous rendre sur votre Espace Client => options et services => nos partenaires => Netflix.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................