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Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Netflix et j'aimerais y accéder par ma bbox. Mais les chaines 144 et 172 n'existent pas... Comment faire ? Merci d'avance !
Réponses
bonjour je vous confirme ce sont bien les chaines 144 et 172 et chez vous elle n'existe pas ,étrange ça dit quoi quand vous êtes sur la chaîne 144 et 172
Bonjour, ces chaines n'existent tout simplement pas, je passe de la 143 à la 145 et de la 170 à la 181.
alors là étrange voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou... sinon attendez l'intervention d'un conseiller
Bbox sensation ADSL si je ne le trompe pas
Bonjour Florent,
Après vérifications, votre souscription à Netflix n'est pas prise en compte. Vous devez vous rendre sur votre Espace Client => options et services => nos partenaires => Netflix.
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie a répondu
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