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Bbox

Bbox bloquée sur "Connexion" depuis hier soir 18h ?

Bonjour,
Depuis hier soir 18H00, plus de TV, ni Internet, ni Téléphone ! Bbox bloquée sur "Connexion" ! SAV contacté vers 20H00, m'a dit qu'il y avait un problème "Réseau" ! Ne pas s'inquiéter ça va se rétablir très vite !

Ce matin, toujours même problème, j'ai reçu un SMS pour suivre l'incident, mais sur mon compte client, aucune trace de mon appel et "aucun incident en cours" !

Est-ce une manière de se débarrasser du client en ligne le plus vite possible ?

Merci de faire le nécessaire rapidement !

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Jean-Louis,

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Thibault
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Bonjour Jean-louis,

Il y a bien un incident technique pris en compte en date hier soir le 26.

Je constate que vous avez en fin de matinée, rappelé le service technique qui vous a bien confirmé la remontée d'incident.

Des solutions de contournement vous ont été accordé.

Je vous invite à patienter le temps de la résolution.

Bon week-end.

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Jean-Louis,

Merci de votre accueil téléphonique, ravi que tout refonctionne.

Bonne soirée.

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Bonsoir Thibault,

Comme suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que tous les équipements fonctionnent à nouveau !

Je tiens également à remercier la dame que j'ai eu ce matin au 611, qui a eu la gentillesse de m'offrir gratuitement des solutions de contournement, c'est très sympa et je tenais à le signaler !

Merci pour votre appel, et je vous souhaite un très bon week-end !

Bonne soirée.

Cordialement

Jean-Louis

Thibault
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Bonjour Jean Louis,

Merci de votre retour chaleureux et encore merci de votre accueil.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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