Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox ne fonctionne plus, voyant alimentation vert le reste en rouge ?

Suite à un coupure de courant, ma box n'émet plus aucune connexion le voyant alimentation est en vert et les autres voyant sont rouge j'ai essayé un reset mais rien ne va, qui pourrait me dire ce que ça peut être ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée par cette panne. Je détecte un problème sur votre ligne extérieure. De ce fait je viens de déclarer un incident, nous reviendrons vers vous dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés sur votre mobile.

En attendant je peux effectuer une recharge de 10 Go gratuitement sur une ou plusieurs lignes mobiles Bouygues, afin de faire du partage de connexion.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée par cette panne. Je détecte un problème sur votre ligne extérieure. De ce fait je viens de déclarer un incident, nous reviendrons vers vous dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés sur votre mobile.

En attendant je peux effectuer une recharge de 10 Go gratuitement sur une ou plusieurs lignes mobiles Bouygues, afin de faire du partage de connexion.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, j'ai essayer de contacter le service Bouygues mais sans succès le problème est toujours le même et n'a toujours pas étais résolu, j'aimerais pouvoir avoir accès a un internet cela fais déjà un moment que je n'ai plus rien du tout, est ce un problème des appareils ? Merci de votre réponse

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Je suis navrée que vous n'ayez plus accès à vos services. Je ne détecte pas d'anomalie sur votre ligne. De ce fait, je vous invite à faire les vérifications suivantes svp :

• Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (câble partant de la prise grise de la bbox et allant jusqu'à votre prise téléphonique)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Tester sur La prise DTI qui se trouve généralement à proximité du tableau électrique / placard à fusible OU sur une autre prise téléphonique.

Si le problème persiste, effectuez un reset de la bbox de la manière suivante :
A l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière de la Bbox) et relâchez la pression dès que les voyants clignotent

Si vous ne récupérez pas vos services suite à ces manipulations, je vous invite à me communiquer le nombre de prises téléphoniques présentes à votre domicile ainsi que la présence ou non de la prise DTI.

De plus, avez-vous constaté des travaux, une coupure électrique, des orages,etc... ayant pu provoquer cette coupure ?

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour j'ai essayer tous ce que vous m'avez conseiller et rien ne fonctionne. Lorsque je fais le reset rien ne clignote le bouton alimentation reste vert, le internet et wifi rouge et le tel2 et blanc nous avons 2 prise téléphone dont une non fonctionnel, je n'ai aucune prise dti. Ceci est arrivé lors d'une coupure de courant qui est survenu au moi de mai. Depuis plus rien. Merci de votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.
Pouvez vous me confirmer votre No de mobile : 0667106359 ?

La précédente intervention a éé fermée car le No de contact que nous avions été erroné et du coup les techniciens n'ont pas pu vous joindre (C'était un No de mobile en 07xxxx, j'ai pu récupérer sur votre dossier le No en 06xxxx que je vous demande de me confirmer).

Je vous propose de suivre dorénavant votre dossier moi même de façon à ce que vous n'ayez qu'un seul interlocuteur et que l'on puisse avancer efficacement.

L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.

Pouvez vous me donner vos dispos sur ces prochains jours afin de planifier ce RDV C'est des plages de 2H de 8H à 18H) et me communiquer le No de mobile de contact où le technicien pourra vous joindre en No masqué juste avant son arrivée.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, oui c'est bien ce numéro mais en ce moment c'est mon ami qui a cette sim, mais je peux vous donner ce numéro ci auquel je suis joignable 0656857940. Je suis disponible tous les jours, je souhaiterais avoir un rendez vous le plus vite possible. Merci de votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour le retour d'infos.

Comme vu ensemble au téléphone l'instant , un technicien interviendra à votre domicile ce Mercredi 19/07 entre 11h et 13h et vous appellera en No masqué juste avant son arrivée.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................