Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir depuis 15h aujourd'hui je ne peux plus appeler. A chaque appel que je veux passer j'ai le message : 《L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel》. Que faire pour pouvoir de nouveau appeler.
Bonjour Clément,
Sur votre ligne est actuellement activée le service gratuit "Blocage numéros & SMS surtaxés".
Si vous souhaitez le résilier il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mes options et services" puis "Mes options détenues" et cliquer sur "Résilier" pour le service "Blocage numéros & SMS surtaxés".
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
vous avez quelle forfait? Il semble vous avez une restriction sur votre ligne.Avez vous des impayé ou des hors forfaits en cours?
Bonne journée
Bonjour, j'ai un problème j'essaie de passer certains coups de téléphone et on m'informe que mon abonnement ne me permet pas. Que dois je faire ? BOnne journée
"L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel? " j'obtiens ça par téléphone lors de l'appel
Bonjour Clément,
Sur votre ligne est actuellement activée le service gratuit "Blocage numéros & SMS surtaxés".
Si vous souhaitez le résilier il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mes options et services" puis "Mes options détenues" et cliquer sur "Résilier" pour le service "Blocage numéros & SMS surtaxés".
Bonne fin de journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
Laetitia a répondu
CLEMENT a répondu
CLEMENT a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question