Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel? Que faire

Bonsoir depuis 15h aujourd'hui je ne peux plus appeler. A chaque appel que je veux passer j'ai le message : 《L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel》. Que faire pour pouvoir de nouveau appeler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Sur votre ligne est actuellement activée le service gratuit "Blocage numéros & SMS surtaxés".

Si vous souhaitez le résilier il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mes options et services" puis "Mes options détenues" et cliquer sur "Résilier" pour le service "Blocage numéros & SMS surtaxés".

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, j'ai un problème j'essaie de passer certains coups de téléphone et on m'informe que mon abonnement ne me permet pas. Que dois je faire ? BOnne journée

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
20 / 100
"L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel? " j'obtiens ça par téléphone lors de l'appel

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Sur votre ligne est actuellement activée le service gratuit "Blocage numéros & SMS surtaxés".

Si vous souhaitez le résilier il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mes options et services" puis "Mes options détenues" et cliquer sur "Résilier" pour le service "Blocage numéros & SMS surtaxés".

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................