Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fin remise multilignes, fin de tous mes abonnements. A quoi joue BT ?

En mettant fin à la remise multilignes, BT prend le risque de perdre de nombreux abonnés. pour moi c'est 3 lignes. mieux la concurrence est déjà sur les rangs. En outre, sous prétexte de coller au nouveaux usages, BT ouvre son courriers par de soit disant bonnes nouvelles pour les abonnés (moi je n'ai ,pas besoin de leurs offres, pis celle concernant le kiosque met en danger les emplois de nombreux journalistes, bravo la concentration des médias) et annonce ensuite en interligne la fin de la remise et l'augmentation de la prochaine facture. assez fourbe le procédé ! Pourquoi BT joue ce jeu?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
15 / 100
points

Je constate que personne ne connaît la raison réelle de cette décision unilatérale de BT ou ne veut en parler, comme d'habitude. Les opérateurs font la loi, les clients payent, faisons jouer la concurrence.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
1
210 / 750
points

Je suis de l'avis de DIDIER - fin de la remise multilignes pour compenser je suppose les 15 Go supplémentaires - et B.tv qui fonctionne bien sur tablette et smartphone mais pas du tout sur PC y aura t-il une remise ???? pour non fonctionnement d'un élément du contrat ???

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

mauvais pour BT
j'ai envie de partir car c'est comme s'il me l'avait suggéré.
je pense que cette décision unilatérale d'augmenter les données (je m'en fiche de ça) et les forfaits (c'est qui le crétin qui à décidé) mérite une sanction de concert de la part des clients: Résiliation imminente

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
62 / 100
points

FREDERIC B. 7 juillet 2017 Il y a 1 jour
Bonjour à tous,
J'ai Été surpris de voir une augmentation sur mes factures de juillet. 2 lignes mobiles plus une box dans notre foyer. J'ai donc appelé le service client qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car j'aurais due recevoir comme tous les clients un mail m'informant de la perte de cette remise. J'ai donc vérifié sur l'historique de mes mail Bouygues que je garde toujours et aucun fait mention de la perte de cette remise. J'ai donc contacté un service de défense des consommateurs voilà leur réponse :
L’AL le 07/07/2017 : Bonjour,
Nous faisons suite à votre question du 07/07/2017.
Bouygues Telecom a profiter de la suppression des frais de roaming pour procéder à des augmentations de tarifs ainsi qu' à des réductions de service sur certaines offres. BT explique à ses clients que des avantages supplémentaires sont offres sur ces offres existantes.
Qui dit augmentation de tarif unilatérale, dit possibilité de résiliation sans conditions et sans frais par le client.
Vous devez en formuler la demande par courrier au service client du même nom en vous prévalant de l'article L121-84 du code de la consommation.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
En cas de difficultés persistantes, nous pouvons nous charger des démarches ad hoc auprès de l'opérateur.

Pour bénéficier de tous les avantages réservés à nos adhérents, notamment un accompagnement personnalisé dans le traitement de votre litige, soutenir notre action et rejoindre la première association de consommateurs, adhérez pour un an en quelques clics en suivant ce lien : j’adhère
L'équipe UFC-Que Choisir Lyon Métropole et Rhône (RB)

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
164 / 750
points

La seule solution, LES QUITTER c'est ce que j'ai fait et nous devrions tous faire la même chose. Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
points

Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
points

Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
points

bon cela me rassure, je ne suis pas la seule à me faire berner par BT Je suis cliente depuis + de 20 ans bien sure j'ai constaté avec surprise que ma réduction multiligne avait disparue. En septembre je n'ai plus eu d'internet et de tele pendant 3 semaines, après X appels un technicien est intervenu pour me dire qu'il y avait un boitier de débranché dans l'immeuble voisin au mien !!! Le service client de BT me dit que vais être dédommagée financièrement , rien ne vient donc je recontacte le service qui m'accorde royalement une remise de 15,00€ à valoir sur ma prochaine facture. Et là , sursprise sur la facture de janvier c'est une majoration de 15€!!!. Outre le fait que lorsque l'on l'on contacte le service client ou dépannage on tombe régulièrement sur des personnes qui parlent un français approximatif , qui ne comprennent rien à notre problème et qui ne le traitent pas, il font aussi n'importe quoi. Je pense qu'il est grand temps d'aller voir ailleurs.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous sommes désolé pour cette erreur, je signale que vous avez eu nos services lundi 15 janvier et une correction a été effectué sur votre dossier soit une remise de 30€.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................