Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que RACHID A (Posté le 18 mai 2017 : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1354968-impossible-connecter-serveurs-teamspeak-steam-league-of-legends)
J'ai eu énormément de problèmes de connexion ces derniers mois (Depuis que je suis abonné) et maintenant je ne peux plus me connecter à Steam, Team Speak ou Battle.net.
J'ai le même problème en Wifi ou en LAN.
J'ai le même problème sur 3 PC différents.
Cela fonctionne très bien si je me connecte en 4G via mon téléphone.
Le reste d'internet fonctionne (Même si la connexion ne semble pas très stable)
J'ai rebooté plusieurs fois la box.
J'ai fait un reset usine.
Merci de faire la même chose que pour RACHID A (Posté le 18 mai 2017 : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1354968-impossible-connecter-serveurs-teamspeak-steam-league-of-legends)
Merci.
Bonjour Julien,
Pas d'alerte à noter côté ligne actuellement. Je note 10 périphériques actuellement connectés à la Bbox.
Avez-vous isolé un seul poste, pour éviter tout conflit avec un autre équipement ? Vous êtes connecté derrière un switch/routeur en série à la Bbox ?
Dans l'attente,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Julien,
Pas d'alerte à noter côté ligne actuellement. Je note 10 périphériques actuellement connectés à la Bbox.
Avez-vous isolé un seul poste, pour éviter tout conflit avec un autre équipement ? Vous êtes connecté derrière un switch/routeur en série à la Bbox ?
Dans l'attente,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Effectivement, Un appareil est en cause.
Il s'agit d'un NAS Synology faisant une synchro de fichiers dans le cloud. J'ai désactivé cette synchro et cela fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide.
Bonjour Julien,
Parfait dans ce cas :-)
Merci pour ce retour et vos investigations !
Excellente fin de journée,
Cdt,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................